Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
28 septembre 2010

Légèreté (sauf sur mes hanches)

M A R G A U X
Trois mois (et des brouettes, j'suis à la bourre) au compteur.
Zéro nuit complète à son actif.
Mais bon je vais la garder.
Parait qu'elle a mes yeux.
Alors...

PS : et puis grâce à elle j'ai reçu un joli plaid tout chaud qui va parfaitement avec mon canapé et mes yeux. Encore merci Miss Little Ket. Le_Chat

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe, ta fille. <br /> Le plaid aussi !<br /> A bientôt
L
Mon Dieu quelle est belle !!! Et ce tissu (c'est le plaid ?) waouw !<br /> POur les nuits, j'ai essayé de réfléchir un peu aux premiers mois du Crapaud et je crois bien que je n'ai pas eu de nuits complètes avant bien + de mois que ça ! Tu l'allaites encore ? Parce que si oui moi ca ne me choque pas. N'empêche que je comprends bien que ce soit fatiguant, et surtout avec une grande puce qui nécessite aussi beaucoup d'énergie. Allez, des bisous !
C
tu es sure?parce que moi aussi ses yeux me font craquer.;et je veux bien la prendre.;comme je ne dors pas bien la nuit..on se tiendra compagnie<br /> trop craquante.;en plus assortie au plaid.;chapeau!
F
Oh oui, faut garder un si beau bébé...
G
Tu as raison de la garder, elle est superbe!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité