Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
20 octobre 2010

Mon pote

turbulettekinderette

Moi je suis pour. Arthur Miller est contre. Parce que les colis incomplets, parce que les colis manquants, parce que les colis en retard, les coups de fil de relance, les mails de réclamation, l'énervement... parce que grosse perte de temps finalement ! Et j'avoue je lui donne souvent raison : la vente à distance c'est souvent casse-pied. Sauf avec certains sites. Et c'est assez rare pour être dit et souligné : avec Vertbaudet, ça marche toujours bien.

Et depuis que je suis maman, lui et moi on est devenus vraiment potes. Grâce à ses pyjamas qui s'ouvrent sur le devant, très utiles quand on a un bébé "délicat" qui ne supporte pas d'être mis sur le ventre, grâce à ses bodies col roulés qui tiennent bien chaud en hiver, grâce à ses collections bébés et enfants qui me font craquer et qui ne coûtent pas un bras. Pour tous les services qu'il m'a rendus en tenant toujours ses promesses de créativité, de savoir-faire et de respect des délais, lui et moi, je crois que c'est une histoire qui va encore durer longtemps. Il apaise ma tendance à l'énervement, me dépannant asap et répondant toujours à mes attentes. Et ça, en ces temps de nuits blanches, c'est très précieux.

D'ailleurs, la déco de la chambre de Kinderette, c'est lui. Le tour de lit BIO de Kinderette c'est lui. Sa turbulette BIO , c'est encore lui. Parce que c'est VERT,BEAU, DElicieux (attention jeu de mot inside... que les deux neurones qui me restent revendiquent fièrement...) je n'ai pas hésité. Seule réclamation que j'émettrais : il est navrant que la turbulette n'assure pas que bébé fasse le tour du cadran (je tente, au cas où le SAV de Vertbaudet aurait une solution).

En plus, en ce moment, Vertbaudet propose une offre découverte : pour toutes les mamans qui attendent ou viennent d’avoir un bébé, un body bio, en taille 6 mois, en pur coton issu de l’agriculture biologique est offert. Pour en bénéficier, d'après ce que j'ai compris, c'est hyper simple : il suffit de s'inscrire sur le site mon premier body, d'être parmi les 30 000 premières et de ne pas avoir déjà une adresse mail chez Vertbaudet (ou inactive depuis 3 ans).

Sur ce, ben c'est l'heure de ma sieste.. ou de mon shopping virtuel...signature


Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Partage propulsé par Wikio

Publicité
Commentaires
L
lily >> as-tu fait une réclamation pour le pb de couleur ? Moi j'ai la table à langer d'une couleur (taupe) et le lit d'une autre couleur (vert), ainsi pas de déconvenue ;-)
L
Ah j'avoue j'étais surprise par ces compliments jusqu'à ce que je vois "article sponsorisé"..je comprends mieux ;-)<br /> Non parce que moi entre la commode et son plan à langer qui ne correspondent pas (mais vendu ensemble) ces articles mal décris et trompeurs,et j'en passe,pour moi vertbaudet c'est over (sauf s'ils veulent me sponsoriser bien sûr)
L
Eliabar >> ben j'ai pas dormi :-( et pourtant chaque matin je me dis "allez aujourd'hui tu l'as fait ta sieste..." et pi chaque après midi quand kinderette dort ben je fais des trucs dans la maison...<br /> (oui je confirme ça taille petit !)<br /> <br /> Nanou >> oui et c'est tellement rare que ça vaut vraiment le coup de parler de ce qui fonctionne bien... pas comme AMPM qui doit me livrer un miroir depuis 2 mois et qui est incapable de me dire quand il va arriver... grrrr.....<br /> <br /> ptsdesuspension >> et moi j'adore tes billets lecture... ça me fait de la lecture par procuration parce qu'en ce moment c'est zéro de chez zéro.... :-(<br /> <br /> Miss Line >> oh c'est mignon le coup du hochet :-) moi aussi je pense que je vais le garder précieusement... 1er objet pris en main par mes deux louloutes ! :-)<br /> <br /> simoneetsonauto >> dis, tu voudrais pas donner des cours de service qualité à AMPM parce qu'eux ils sont vraiment nuls de chez nuls...<br /> <br /> Ingrid >> hé hé oui ça devait bien faire 3 ans ! mais en fait comme je suis vraiment contente de Vertbaudet ben j'ai pas hésité une seconde... fallait juste que le sujet proposé m'inspire ! Mais je suis contente d'y être arrivé : dans les temps et en racontant un truc pas trop débile... peut-être qu'effectivement je reprends du poil de la bête ;-) ça va toi ? La Puce et Petit Prince ?<br /> <br /> Lilou the Frog >> bien d'acord avec toi : GAP exagère vraiment !! Mais faut leur reconnaitre certaines pièces très chouettes ! Je vois que nous avons les mêmes fournisseurs officiels ;-)<br /> <br /> Moicharlie >> quand on aime on ne compte pas :-p<br /> <br /> Landrellec >> ben au moins tu fais des économies ;-)
L
J'aime ce billet car il est drôle mais je n'aime pas VB : je n'ai jamais rien trouvé à mon goût. Toutefois, lorsque je vois la gigoteuse de ta fille, je me dis que j'ai mal regardé ;-)
M
Moi aussi j'M bien!! J'y ai trouvé plein de truc de déco à la naissance de mon chAt! bisous.
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité