turbulettekinderette

Moi je suis pour. Arthur Miller est contre. Parce que les colis incomplets, parce que les colis manquants, parce que les colis en retard, les coups de fil de relance, les mails de réclamation, l'énervement... parce que grosse perte de temps finalement ! Et j'avoue je lui donne souvent raison : la vente à distance c'est souvent casse-pied. Sauf avec certains sites. Et c'est assez rare pour être dit et souligné : avec Vertbaudet, ça marche toujours bien.

Et depuis que je suis maman, lui et moi on est devenus vraiment potes. Grâce à ses pyjamas qui s'ouvrent sur le devant, très utiles quand on a un bébé "délicat" qui ne supporte pas d'être mis sur le ventre, grâce à ses bodies col roulés qui tiennent bien chaud en hiver, grâce à ses collections bébés et enfants qui me font craquer et qui ne coûtent pas un bras. Pour tous les services qu'il m'a rendus en tenant toujours ses promesses de créativité, de savoir-faire et de respect des délais, lui et moi, je crois que c'est une histoire qui va encore durer longtemps. Il apaise ma tendance à l'énervement, me dépannant asap et répondant toujours à mes attentes. Et ça, en ces temps de nuits blanches, c'est très précieux.

D'ailleurs, la déco de la chambre de Kinderette, c'est lui. Le tour de lit BIO de Kinderette c'est lui. Sa turbulette BIO , c'est encore lui. Parce que c'est VERT,BEAU, DElicieux (attention jeu de mot inside... que les deux neurones qui me restent revendiquent fièrement...) je n'ai pas hésité. Seule réclamation que j'émettrais : il est navrant que la turbulette n'assure pas que bébé fasse le tour du cadran (je tente, au cas où le SAV de Vertbaudet aurait une solution).

En plus, en ce moment, Vertbaudet propose une offre découverte : pour toutes les mamans qui attendent ou viennent d’avoir un bébé, un body bio, en taille 6 mois, en pur coton issu de l’agriculture biologique est offert. Pour en bénéficier, d'après ce que j'ai compris, c'est hyper simple : il suffit de s'inscrire sur le site mon premier body, d'être parmi les 30 000 premières et de ne pas avoir déjà une adresse mail chez Vertbaudet (ou inactive depuis 3 ans).

Sur ce, ben c'est l'heure de ma sieste.. ou de mon shopping virtuel...signature


Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Partage propulsé par Wikio