Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
27 octobre 2010

Ici & là

J'ai deux bébés.

J'ai deux bébés. L'un qui va se faire opérer des végétations. L'autre que j'allaite encore.

J'ai deux bébés. L'un qui va se faire opérer des végétations et rentre en clinique à 8h30. L'autre que j'allaite encore et qui prend sa 1ère tétée vers 8h30.

J'ai deux bébés. L'un qui va se faire opérer des végétations et rentre en clinique à 8h30 pour resortir en fin de matinée/début d'après midi. L'autre que j'allaite encore et qui prend sa 1ère tétée vers 8h30, puis la suivante en fin de matinée.

Quand j'appelle la clinique pour leur demander si je peux venir avec mon bébé de 4 mois on me fait comprendre que ce n'est pas un lieu pour un nourrisson (certes...). Et à force de retourner le problème dans tous les sens, j'en suis même arrivée à me formuler cette requête idiote "faire opérer Elisa à la maison" !

J'ai deux bébés et en mon âme et conscience de maman je vais devoir arbitrer, trancher, choisir.

Voilà. J'ai deux bébés et en ce jour du 3 novembre je voudrais bien avoir le don d'ubiquité.

*******

EDIT DU 5 : Alors voilà, c'est passé. Et j'en suis bien contente. J'ai fait comme j'ai pu. Et je crois que nous nous en sommes pas trop mal sortis. Bien sûr Arthur Miller a assuré comme un chef. Dès 8h c'est lui qui était à l'hopital pendant que je nourrissais Margaux à la maison. Puis belle-maman est arrivée et je lui ai confié Margaux. Qui a été top cool puisqu'elle a fait une sieste de 2 heures. Les deux heures de mon absence. Les deux heures pendant lesquelles Elisa avait besoin de son papa et de sa maman autour d'elle parce qu'à 21 mois c'est impossible de supporter la douleur sereinement, de comprendre qui sont ces gens nouveaux, et pourquoi cette petite fille à côté pleure aussi, et pourquoi on ne peut pas aller "là-bas" (traduction : à la maison) là tout de suite. Voilà c'est passé, et reste plus qu'à croiser les doigts pour que cette opération soigne et ses otites et sa toux chronique.
Merci beaucoup à vous qui avez su soigner mes angoisses en me montrant qu'il n'existait pas une solution universelle mais que celle que je choisirais serait la bonne parce qu'elle serait ma solution de maman. Mais vous m'avez fichu un sacré mal de tête quand même avec tous vos conseils différents. Vous auriez pu vous concerter.
Le_Chat

Publicité
Commentaires
C
et alors?<br /> <br /> bisous
O
HAHAHAHAHA ! j'adore !!!!!! moi aussi je veux qu'on m'enlève les glandes de la culpabilité!!!!!<br /> <br /> comment ? on me dit du fond de la salle qu'elles sont trop atrophiées les miennes ?
O
alors ???? tout s'est bien passé ????<br /> tu sais en septembre je n'avais qu'un bébé moi et une grande fille qui se faisait operer des amygdales, qui aurait très bien pu rester seule la nuit à la clinique... et mon bébé aurait très bien pu prendre un biberon, aussi . Il n'empeche que j'ai aussi pensé tenter l'opération à domicile... et que j'ai tergiversé pendant des semaines à en rendre fou mon mari... ARF bah au final le bébé a pris son biberon et suis allée passer une nuit de crotte à la clinique ! <br /> <br /> sinon t'as lu le Choix de Sophie ? :-D sympa aussi dans le genre...<br /> <br /> bises
J
Je crois que si tu lui expliques Margaux comprendras... :) Reste par contre à trouver une solution de garde... Arthur Miller ne peut vraiment pas s'absenter une demi-journée pour urgence??<br /> <br /> Pour le reste mon chat... Je ne suis pas par là au quotidien comme avant... Alors quand je repasse par là... Whaaa je me dis toujours : quelle classe elle a cette fille là! ;)
L
Pense à toi.<br /> A vous 3.<br /> Juste ça.
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité