Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
12 novembre 2010

22

Elisa.
22 mois. Tout rond. Tout juste. Aujourd'hui.
Un air de Première de la classe qui cache bien son jeu.
Des mots, des mots, des mots à n'en plus finir.
Des blagues. Que son papa lui apprend. Un état d'esprit aussi. Et j'aime ça. Parce que l'humour sauve de tout.
Déjà accro au co-co-lat. Et au fromage de chèvre !
Etrangement réfractaire à toutes nouvelles chaussures.
Amoureuse de son papa.
Complètement hermétique à toute forme de politesse voulant que l'on dise bonjour quand on rencontre une nouvelle personne.
Mais maitrisant parfaitement le "au revoir". Avec et sans le geste de la main. Avec ou sans le bisou qui vole.
Distribuant avec parcimonie ses bisous et câlins, ce qui les transforme en événement interplanétaire.
Elisa. Ma fille. Qui me fait devenir maman chaque jour. Me heurte à mes limites. Fait voler en éclat certaines de mes barrières.

Elisa. Ma Grande Fille. Si petite encore.

PS : je voulais vous remercier de ne pas avoir commenté ma date de naissance indiquée dans le dernier billet. Contrairement à ces deux personnes qui récemment se sont permis un "mais vous les avez eu tard vos filles !!!". Et puis je voulais vous dire : JE RENTRE DANS MON JEANS D'AVANT GROSSESSE. Enfin... celui que j'avais acheté après la grossesse d'Elisa. Parce que celui d'avant ma 1ère grossesse, ben je continue à le regarder. Il va bien merci.

Publicité
Commentaires
J
j'ai oublié!! :<br /> http://midiaquatorzeheure.blogspot.com/<br /> <br /> oui je sais le titre te rappelle quelque chose!! ;)
J
coucou chat ;) voici ma nouvelle adresse (mais pas de fausse joie ;) il s'agit seulement de mon blog peinture!! bizzz
M
Voici une jeune fille qui cache bien son jeu, mais qui est trahie par ses moustaches !... elle est adorable.
L
haaa, je soupçonne que toi ou Miller ayez les yeux bleus :) allez c'est quiiiiiii ?<br /> 1972 ! Une belle année ! Tu n'a eu tes petites filles ni trop tôt, ni trop tard, c'est un bel age pour avoir des enfants, j'ai 40 ans, et je ne me sens prête que maintenant :)<br /> Alors chacun son rythme et chaucun son histoire aussi.<br /> Bises
M
Même bouille à la maison, autant sur les jumeaux, que sur le grand :°°°°
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité