Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
10 décembre 2010

Quand la RATP fait de l'humour...


... elle ne met fait pas rire.

Je suis la première, quand je monte dans un bus bondé, à pester contre les poussettes (eh oui !), les petits vieux qui sortent aux heures de pointe, les facteurs qui encombrent avec leur chariot, les voyageurs qui bouchent le passage avec leurs valises, les jeunes qui trimballent leur sac à dos sans se soucier de savoir dans quel oeil il attérrit... mais cela est le résultat d'un excès d'impatience non d'une longue réflexion.

Or il semblerait que la RATP ait payé une agence de com (Extrême Corporate) pour réfléchir et sortir ce slogan à la c*n !

Sa défense ? C'est de l'HU-MOUR !

Ah d'accord. J'avais pas compris.

Moi, par exemple, comme je maitrise mal l'art de faire de l'humour, je m'y exerce uniquement en présence de très intimes.

La RATP, elle, en fait des campagnes de pub.

Avec la RATP, partageons moins. Moins de civisme, moins de solidarité, moins d'humanité.

Bienvenue dans le monde merveilleux de la RATP.

*♪* ¨* . ¸¸¸¸. •* ¨* ¸.. *♪♫•*

Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
clémence >> oui déprimante et horripilante ! y a que des gens sans enfants qui peuvent concevoir une telle affiche... ou avec des enfants et une rimbambelle de nounous qui s'en occupe !
C
Ah oui un peu déprimante cette affiche.. du genre un bébé ça, mais deux... ah non hein! c'est comme les Auvergnats quoi!
L
Moicharlie >> oui par bien des côtés c'est vrai que c'est une ville de dingues... je dois l'être aussi car j'iame vraiment cette ville... mais moins la ratp ;-)<br /> <br /> natte vitaminée et Plume énervée >> oui je suis d'accord mais j'ai pas le temps :-( j'ai déjà écrit à ma banque pour lui dire tout le bien que je pensais de mon conseiller et à la sécu pour leur parler de leur bêtise....<br /> <br /> <br /> capucineyao >> euh... t'es dans quelle ville ?! ils sont fous...
L
Opio >> moi aussi c'est ce qu'Arthur Miller m'avait dit... mais le jour où j'ai écrit ce billet elle y était toujours ! Heureusement y a des chauffeurs sympas... : la dernière fois que j'étais en bus il y avait 4 poussettes !!!<br /> <br /> Greenwitch >> et de se tenir avec un bébé dans les bras, et la poussette dans l'autre main... super pratique... ça va jeune maman ? :-)<br /> <br /> Ingrid >> ah Londres... encore une autre raison qui fait que je n'aime décidément pas cette ville... et que je trouve pitoyable l'agence de com qui a pondu cette campagne et qui n'a même pas innover !!!<br /> <br /> pamplelune >> heureusement que certaines voix s'élevent pour rouspéter !!!<br /> <br /> The Youpi Touch >> the parisian touch...... :-(<br /> <br /> Sophie >> et si tu tombes, c'est la faute à pas de chance !<br /> <br /> Plus énervée :-) >> ah tiens c'est vrai ça, combien de chiens d'aveugle autorisés ?<br /> <br /> Mlle Figolu >> hé hé je m'en souviens très bien des bus de Mop :-) Bleu et blanc à l'époque où je les prenais... mais peut-être ont-ils changé de couleur 3 fois depuis !!!<br /> <br /> Marie L'Ange >> oui c'est ça :-)<br /> <br /> Snana >> pas duuuuuuuuuuuuuuu tout !<br /> <br /> Alice >> euh... je suis un peu allergique à la chloropylle ;-)<br /> <br /> Lilou The Frog >> on est pareilles :-)<br /> <br /> Minute Papillon >> je vois vraiment pas où est le problème ;-)<br /> <br /> caro >> ça s'appelle la solidarité...<br /> <br /> wafa >> ben t'en jettes un puis tu prends ton bus...<br /> <br /> Miss Line >> non mais aussi quelle idée d'avoir une poussette tank :-p<br /> <br /> poupéequifaitnon >> je m'associe :-)<br /> <br /> Miss Zen >> oh oui je m'en souviens aussi !! Vive la culture ratp.....................
C
parisiennes estimez vous heureuses ... j'ai lu avec stupeur dans mon bus provincial la semaine dernière que les poussettes sont INTERDITES ... pas 2 pas 1 : niet , forbidden les poussettes... les bras m'en sont tombés ...(ouf j'avais pas de bb dans les bras ...)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité