Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
30 mars 2011

Mois neuf

Avril 2008 : à venir, 9 mois à 2,5
Janvier 2009 : à venir, 9 mois à 3
Octobre 2009 : à venir, 9 mois à 3,5
Juin 2010 / mars 2011 : 9 mois à 4

Si l'histoire se répétait, la semaine prochaine j'apprendrais à Arthur Miller que, "ben, il se passe un truc bizarre, viens voir la double ligne rouge, là, t'en penses quoi toi ?". Mais l'histoire ne se répète pas et c'est tant mieux. L'histoire est belle ainsi, à 4. Et même très fatigante belle, avec un bébé miracle de la médecine et un bébé miracle de la nature.

Depuis 3 ans ma vie est rythmée par de sacrés bouleversements qui arrivent tous les 9 mois. Je me demande donc que me réservent les prochains 9 mois ?
Je ne sais pas. Personne ne sait et c'est tant mieux, non, de ne pas savoir ce que nous réserve l'avenir ? Mais quand même, la nuit, ça me travaille (...).

Bientôt avril. Un nouveau mois. Un mois neuf. Un mois neuf pour 9 nouveaux mois à venir. Que je voudrais sereins. Tranquilles. Amoureux.

Avril 2011 : à venir, 9 mois pour nous 2 ?Le_Chat

Edit qq minutes après : (voeu pieux) à venir, 9 mois pour nous 2 & 3 kg de moins ?!!!! Arf. 

Publicité
Commentaires
L
Wafa >> joli clin d'oeil de la vie... mais je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à accepter de ne pas pouvoir décider QUAND je voulais un enfant... trop d'attente pour l'un, pas assez pour l'autre... qqch m'a échappé... mais finalement aujourd'hui je remercie la vie ! bonne fin de grossesse :-)<br /> <br /> Lola >> t'as intérêt à le partager :-)<br /> <br /> Gol >> faut se battre pour retrouver cette légitimité, puis faut aussi se retrouver à 2... retrouver le chemin de l'autre... pas facile facile tous les jours...<br /> <br /> Marie-Hélène >> Arthur Miller m'a avoué qu'il nous prévoyait encore 1 à 2 ans de difficile... <br /> <br /> Tacha >> ben, sans raconter mon intimité, because ma gynéco, mes séances kiné ont été mises en stnad by pendant 9 semaines... je vais enfin pouvoir les reprendre... puis ensuite enfin le SPORT !!!!! (je vise plutot l'été 2012 maintenant pour pouvoir me remettre en maillot...........;-)<br /> <br /> Lilou >> oui un gros focus même... sinon tout part en couille si je peux me permettre ;-)<br /> <br /> Ingrid >> euh... non, je ne crois pas Ingrid :-) Définitivement nous avons eu notre dose des petits et grands soucis de bébés... nous sommes impatients de connaitre les petits et grands soucis des "grands" maintenant (et de dormir aussi !!!)<br /> <br /> Plume pas sage cette fois ci >> un 3ème ? Arf non !!!! Pas possible !!! Trop vieille, trop fatiguée, corps à la ramasse... et puis je vais essayer de me concentrer sur ma vie de femme et comment m'alléger ;-)<br /> <br /> Belliflora >> et c'est pour ça qu'on s'y attache :-)<br /> <br /> Miss Zen >> ah "décider"... j'ai un peu oubier le concept... mais je vais me concentrer pour reprendre les rennes.... de ma vie de femme... de ma vie d'épouse... et de maman, affranchie de ma fatigue et de mes vieux démons... ça serait bien, non ? :-)<br /> <br /> Mag >> hé hé je reviens de chez toi... comme c'est inspirant un bébé tout neuf... magique... belle rencontre à vous 4 :-)<br /> <br /> Julia >> ouais ouais ouais... à 2 mais à 4 comme tu dis... faut jongler, faut se cacher, faut s'abstraire, faut s'extraire... faut être magicienne quoi !!! :-) des bisous.<br /> <br /> mrs clooney >> oui elles tiennent de leur mère ;-)<br /> <br /> Julie bis >> allez je suis jeune 586 aussi :-) et tu crois que je pourrai me mettre dans une chaise longue et ne rien faire... juste regarder les fleurs pousser et écouter les oiseaux ?!!!
J
Je me disais aussi qu'avec tous ces "9" et autres chiffres je laisserait bien un 586 par ici ;)))<br /> Parce que je pense à toi souvent et je me dis que quand ta vie de jeune maman se sera un peu apaisée je te convierais bien dans mon green power ;)<br /> Take care MON CHAT ;) <3
M
mais quels culs !!<br /> (pardon)<br /> (ai pas pu m'empêcher)<br /> (vais passer pour une pédophile bravo)<br /> et je t'embrasse fort
J
Neuf mois à deux mais 4. Tu comprends? ;)) bon je passe surtout pour te faire un petit bisous par ici et te dire qu'elles sont vraiment chou tes fillasses! :))
M
Je suis heureuse de te lire aussi sereine, je t'embrasse Le Chat, je et souhaite 9 mois tout doux, 9 mois pour te retrouver avec A. Miller
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité