Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
12 avril 2011

Un gode ou un code ?!

C'est bien connu : l'intelligentsisa politicienne est essentiellement animée par la question qui fait tourner le monde, à savoir "qui couche avec qui ?". Le Pouvoir Suprême exacerbe le désir, le plaisir, la soif de sexe. Ok pas de problème quand ça n'occupe pas le devant de la chienne... euh pardon scène. Mais un conseil cependant Madame Dati, allez vous tou... euh pardon coucher (avec qui vous voulez d'ailleurs on s'en fout) avant qu'il ne soit définitivement trop tard pour votre honneur. Ou allez faire du shopping avec Lefebvre mais reposez-vous, dormez la nuit, prenez des vacances, je vous en prie, arrêtez vos laspsus ridicules. Ou bien changez de registre.

Mais trop c'est trop.

Et puis vous nous foutez la honte tous.

Ils vont arriver quand les gens compétents ? Les gens bien ? Les gens animés d'un réel désir d'améliorer les choses et pas seulement leur portefeuille, leur garde-robe ou leur tableau de chasse ?

Vous pensez bien que c'est pas mon truc la politique mais là... j'étais consternée dans ma salle de bain quand j'ai entendu cette nième gaffe de cette femme arrivée là que par intérêt et goût de revanche sociale. Je suis effarée. Et j'en ai marre. Parce que moi ça m'allait bien "avant" de me dire que je laissais la politique à ceux qui savaient faire. Parce que maintenant je fais quoi ?Le_Chat

Publicité
Commentaires
M
Je me demande si parfois ils ne le font pas exprès pour créer un peu de ce fameuxbuzz ..... Je crois qu'ils sont tellement ivres de reconnaissance qu'ils préfèrent encore la stupidité au silence médiatique.....
.
les lapsus, la course au pouvoir, le fait d'être complètement déconnecté de NOS réalités, les mensonges, le manque de culture, les "affaires", la lepénisation de certains discours en période pré-électorale, l'opportunisme...<br /> Voilà à quoi ressemble de plus en plus nos politiciens et après on se demande pourquoi les français s'éloignent de la politique et s'abstienne de voter.<br /> <br /> Signé : une citoyenne qui a toujours adoré la politique, qui a des convictions fortes et s'efforce de voter à chaque élection mais qui est de plus en plus dégoûtée
J
J'en ai un pas mal aussi ICI : http://natureetterroir.hautetfort.com/archive/2011/04/13/on-a-le-gouvernement-que-l-on-merite.html#comments<br /> <br /> ;))
G
Bonsoir,je viens de faire un tour sur ton blog et il me plaît bien....sûr que j'y viendrai régulièrement!besos.
K
et la gaffe de nadine m qui confond renault et renaud (le chanteur... affligeante aussi ! Merci de ce moment d'agacement partagé ;-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité