Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
30 août 2011

Well, well, well

Il parait que c'est -presque- la Rentrée. A condition d'avoir vu passer les vacances et l'été bien entendu.

Exceptés un blocage de dos pendant 10 jours, une baby-sitter qui nous a plantés à la moitié des vacances, un dégats des eaux qui a transformé notre appartement en piscine pendant notre absence, et une météo bretonne pourrie mitigée, oui mes vacances se sont bien passées.

A condition que je ne vous parle pas non plus des premières nuits des Petites. Ni de mes insomnies d'ailleurs qui ont pris le relais une fois les Petites habituées à dormir ensemble (Margaux faisant la java debout dans sa turbulette et Elisa pleurant "je veux dormir"). 

Mais il y a quand même quelque chose d'extraordinairement positif à noter grâce à ces vacances : nos filles se réveillent dorénavant à 7h28. Et ça c'est peut-être un détail pour vous ♫ ♪ ♬ mais pour moi ça veut dire beaucoup ♫ ♪ ♬ : je me réveille dorénavant à une heure normale. Le matin quoi. Parce que 6h30 c'est encore la nuit.

Et puis y a eu d'autres trucs positifs. J'ai lu. J'ai mangé des crêpes en Nutella. Et des bulots. Oui je suis une fan de bulots. Bulots & champagne, le pied. Et puis je kiffe mes filles. Elles sont belles. Différentes, complémentaires, fatiguantes mais je les kiffe. Et quand la Petite fait des bisous à la première ou que je surprends La Grande caresser la petite tête brune de sa soeur, ben je me dis que j'ai quand même réussi un joli duo, même si je ne couds pas d'adorables petites robes, même si je ne sais pas comment transformer leurs plateaux repas en tableaux de maîtres colorés et artistiques, même si je peine à trouver des activités pour les occuper à la maison, même si aller au Parc me saoule, même si "tout le reste".

Well, well, well. Alors même si c'est bientôt Noël je vous souhaite une douce et belle Rentrée

Et surtout n'abandonnez pas vos rêves.

ps : hé hé hé vous avez vu un peu cette "coupe de cheveux maison" pour Margaux ? Voilà, moi, mon rêve, c'était d'être coiffeuse. 

ps2 : afin de faire taire les éventuelles mauvaises langues, je tiens à préciser que je ne suis nullement responsable de la coiffure de ma Grande sur ces photos.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
C. Sauvage >> hé hé hé vous repartez ? Sur votre bouquin ? :-) Bonne croisière....
C
Fort bien, fort bien. D'autant que je repars. Faut bien le finir ce bouquin !
L
Tacha >> ah le regard coquin des bébés... si tu savais le nombre de fois où je me marre intérieurement alors que j'essaie de lui faire comprendre qu'elle a fait une bêtise !!!... j'imagine que ce doit être pareil avec ta Lili :-)<br /> <br /> Ingrid >> oh là là c'est presque comme une lune de miel !!! je t'embrasse fort et attends avce impatience la suite de tes aventures...
L
Marie-Hélène >> il faut il faut... parce qu'il nous reste que 4 mois pour les constats ;-)<br /> <br /> C. Sauvage >> alors oui pour "adieu mal de dos et insomnies" mais malheureusement tous les matins quand je vois le plafond de ma cuisine qui menace de s'effondrer et mes murs blanc tout cloqués je suis bien obligée de penser "piscine" !!! Comment ça va votre Rentrée Monsieur Sauvage :-)<br /> <br /> Nutella >> en continue surtout !!! parce que les réveils toutes les 3 heures quand tu mets 2 heures à retrouver le sommeil c'est juste l'horreur...<br /> <br /> F* >> merci :-) quel âge et quel âge chez toi ?<br /> <br /> kezako'>> mais avant la galette j'ai deux amis qui vont fêter leur 40 ans... je sens que ça va être chargé :-)<br /> <br /> eve >> oh oui tu as raison merci de me le rappeler... car c'est vrai que j'oublie tu as créé ce site avec plein d'idées dedans !! Shame on me :-(<br /> <br /> Mlle Figolu >> euh... t'es revenue pour repartir tout de suite ? :-) ah ben oui tu dis que tu reviens et si t'es plus là ben je râle ;-)<br /> <br /> alice >> ah le nord ouest pour les vacances d'été... 3 ans que je teste que ça et là j'en peux plus !!!!!!
L
Lulu >> tu sors :-) c'et MOI la coupable de cette frange saccadée !! Mais tu comprends c'est si près des yeux -et elle bouge tellement... comme un bébé quoi !- que j'ai eu si peur de lui faire mal.... bonne rentrée Lulu :-)<br /> <br /> mrsclooney >> ben si l'arche... tu sais ce bateau où tout le monde doit monter et être heureux, chanter, se faire des cadeaux, manger manger manger.... et boire aussi ouf ;-)<br /> <br /> Juju >> hé hé hé tu ne t'y trompes pas : le clown c'est bien Margaux :-) plein de bisous à toi aussi Ma Belle... euh... tu vas revenir ? quand ? pour Noël ? ;-) <br /> <br /> roca >> ha ha ha... heureuement que tu es là pour relever mes lapsus... mais qu'est ce que j'ai bien pu vouloir ne pas dire... ;-)<br /> <br /> Miss Zen >> je me demande d'où elle tient son air de clown ? une vraie force de la nature : 14 mois et elle n'a toujours pas entendu quand on lui dit non... elle nous fait un gros sourire et elle repart vers sa bêtise... :-) en fait j'adore :-) même si c'est fatiguant !!!!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité