Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
9 septembre 2011

Warhol avait raison

Bon ben il y a des quarts d'heure de célébrité plus ou moins épanouissants. Le mien est frustrant. ça, je suis sûre que Warhol ne l'avait pas prévu.
Me voilà dans la rue avec mon Infocrèche sous le bras, ma photo inside et personne à appeler pour partager ma fierté cette nouvelle puisque depuis l'existence de ce blog ma maxime est "pour vivre heureux vivons caché".
Heureusement que vous êtes là. Sinon c'était dépression assurée.
Fin du quart d'heure de célébrité.

What else ?

Vous avez remarqué comme la vie est injuste ? Pourquoi fumer fait mincir ?

Donc voilà, c'est la Rentrée et l'heure des bonnes résolutions et moi je ne trouve rien de mieux que de dépenser mes sous inutilement me remettre à fumer. 

Sinon je voulais vous dire à quel point j'aime le cinéma. Vu hier Les Bien-aimés. Frissons garantis. Vous souvenez-vous de 17 fois Cécile Cassard ? C'est le même Christophe Honoré. Je crois qu'avec Sautet il fait parti de mes réalisateurs préférés. Et que le cinéma, avec la littérature, enrichit follement ma vie et m'offre mes plus beaux voyages.

What else ?

Ma mère. Qui m'a laissé un message téléphonique. Elle espère que la rentrée en maternelle de mes filles s'est bien passée. 2 ans et 8 mois pour l'une, 14 mois pour l'autre. Encore heureux qu'elle n'ait pas parlé de rentrée au collège.

Bon sur ce je file à la crèche récupérer mes perles.

Bon et doux week-end à vous. 

ps : merci vraiment d'être toujours là.

ps2 : joli coussin pomme rouge from Pomme-GroseilleLe_Chat

Publicité
Commentaires
L
Mimie >> merci Mimie pour tes félicitations :-) Oui la cigarette une fois qu'on y a goûté c'est très difficile de lui dire définitivement adieu... disons qu'entre elle et moi, ce sont plutôt de longs voyages seule ou à deux...
M
J'ai découert ce petit article avant-hier en lisant ce fameux magazine auquel je me suis abonnée par hasard... J'en ai même parlé à mon homme... ça m'a fait plaisir pour toi d'avoir ton petit mois de célébrité. Félicitations.<br /> <br /> Mon petit m'a dit ce matin qu'il a dit à son père d'arrêter de fumer sinon il aura une grosse boule à la gorge... ces photos marchent donc sur les petits... mais pas sur les grands apparemment ! Et ce n'est pas si facile qu'il le croit d'arrêter et surtout de ne pas reprendre la cigarette...<br /> <br /> Bonne journée et encore félicitations !
L
Virginie V >> welcome ! ah le choix de la photo si tu savais le casse-tête que ça a été :-)
V
Ben, moi, je le connaissais pas ton blog et c'est ta photo et l'article qui m'ont amené à faire une petite visite sur ton blog (très sympa d'ailleurs)!!! ;)
L
Alice >> ben oui même deux : Marilyn Monroe ET Arthur Miller ;-)<br /> <br /> Miss Zen >> :-) bon je reviens du sport là... c'est bien non ? tu te rends compte que ça faisait plus de 2 ans que je n'avais pas fait de sport ???!!! si ça c'est pas une rentrée sur les chapeaux de roue !!! ;-)<br /> <br /> emma >> allez, rien que pour toi => ma mère hier : "dis, Margaux, elle met plus de couches, elle est propre non ?"<br /> moi (en pensée) : "ouais ouais t'as raison, à 14 mois elle est propre... mais légèrement incontinente alors j'achète des Tena"..............
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité