Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
29 décembre 2011

Humilité maternelle

 

L'autre soir au moment du coucher de ma Grande de bientôt 3 ans, je lui trouvais un air ailleurs, songeur, peut-être propice à la confidence d'amour.

- Tu veux me dire quelque chose mon gros bébé ?
- C'est quoi "quelque chose" ?
arf ça commence mal Ben, "quelque chose", ça veut dire "un truc". Tu veux me dire un truc ma Fille ? Tu veux me dire "je t'aime maman chérie d'amour ?
- ?!!!
- ...
- Ouiiiiiisssstitiiiii !

***************

Bon ben les amis je vous ouistiti très fort.Le_Chat

Publicité
Commentaires
M
cette belle école de la modestie..... mais dieu sait ce qu'elle a mis derrière ce ouistiti, quel pouvoir magique , quelle signification mystérieuse. Des bises tres ouistiti !
P
Ouistiti à toi aussi Le chat, profites de la vie et que 2012 soit pleine de belles choses et de chouettes moments ! Ma dernière vient de perdre ses deux premières dents, je pleure le temps qui passe et les dents qui tombent, les enfants qui deviennent ados et les petits qui deviennent grands :-)
I
Superbe photo ! Plein de bisous à vous aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> (Elle en a de la chance Elisa d'avoir les dents écartées - plus que ma fille - ... elle au moins elle n'aura pas de problème ortho plus tard !)
L
Ouistiti aussi !
M
;-)) Les enfants sont merveilleux... si tu sais ramasser tes dents.<br /> <br /> Je découvre ton univers et j'aime !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité