Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
12 février 2012

Expériences...

...difFicile
Cinq jours et six nuits seule sans Arthur Miller pour m'occuper des filles, gérer mon mal de dos, mes insomnies, le froid. Le savoir en vacances alors que c'est moi qui tenais la maison. Pas facile comme expérience. Ouf, il est rentré samedi matin.

...rAre
Une nouveau matelas, neuf, rien que pour nous, que nous avons inauguré ensemble. Et malgré mon mal de dos j'ai savouré cette expérience rare d'être la première à marquer de mon empreinte corporelle un nouveau matelas. Je croise les doigts pour que ce soit une solution à mon mal de dos et mes insomnies.

...UniQue
Une réflexologie plantaire digne des mille et une nuits. De mon entrée dans ce lieu magique à ma sortie tout a été parfait, à la hauteur de la définition du mot "luxe". Un accueil discret et efficace, une prise en charge de la cliente sans fausse note, un cadre propre, agréable où tout est bien conçu, pour se déshabiller puis se relaxer lors du soin. Et surtout le soin en lui-même, prodigué avec attention et grand professionnalisme. Tout ici a été intelligemment étudié. A côté, la réfléxologie chez Nuxe qui se veut pourtant le temple du "luxe bobo" est nul : pendant 20 minutes le pied est enveloppé dans une sorte de grosse moufle brûlante. Une pure aberration.
Chuuuuut... je vous livre mon secret du luxe parfait : c'est ici.

...maRquanTe
Je ne suis pas une référence, je suis extrêmement bon public. Et puis j'ai le plus grand respect pour le cinéma et ses professionnels. Savoir installer une ambiance, créer des personnages dont on peut parfois se souvenir toute une vie, faire passer des messages à travers une façon de filmer, saisir un sujet et le dérouler avec génie, entêtement, tenacité et efficacité, tout cela en une heure trente, je suis profondément admirative de ce talent. Vu Detachment donc. Hormis le fait que vous risquez de vouloir tromper -virtuellement s'entend- votre amoureux avec Adrien Brody, que ce film est d'une noirceur engluante, réelle et quotidienne, j'en suis ressortie touchée au coeur.

Nouvelle semaine, nouvelles expériences ? BoNne sEmaine à vOus.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Miss Zen >> cette adresse c'est vraiment le pied ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Anne >> un peu cher mais ça vaut le coup d'économiser...<br /> <br /> <br /> <br /> Girlinthemoon >> en fait j'ai trouvé cette adresse en surfant sur un blog, je l'ai notée dans ma liste des favoris et je l'ai ressortie ! et j'ai bien fait :-)<br /> <br /> <br /> <br /> VM >> alors tu as récupéré ton homme ? as-tu retrouvé ton nord ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ingrid >> essaie d'y aller maintenant que tu as retrouvé une jeune fille au pair... tu verras c'est vraiment du bonheur je trouve le ciné... à condition bien sûr de sélectionner un film qui te plait :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Julie-A >> oui c'est cher c'est sûr mais si un jour tu a sle budget sans te sentir coupable c'est là qu'il faut aller ! Car pour le même prix d'autres lieux proposent des soins de réfelxologie et... ils sont supers décevants !!!! Donc c'est rageant !<br /> <br /> <br /> <br /> C. Sauvage >> arf j'suis allée voir "Go Go Tales" (date des années 80 je crois) et j'ai beau être bon public je me suis emm*rdée... comme quoi je ne suis pas que bon public ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Céleste >> ouh que ça a l'air compliqué ton tag des 11 trucs ;-) je te garantis rien mais merci d'avoir pensé à moi :-)
C
Mais alors, c'est à ton tour de partir en vacances en laissant les filles en tête à tête avec Arthur Miller, non ? ;-)<br /> <br /> La réflexologie, ça me dit bien. Mais j'ai déjà un bon cadeau pour une fish therapy à utiliser dans les semaines qui viennent... <br /> <br /> <br /> <br /> Et dans le genre expérience un peu relou, je t'ai taguée. A toi la joie des onze machins et des onze trucs et des onze bidules. Surtout, ne me remercie pas, ça me fait plaisir :-)
C
Quel film, Detachement. N'y aller qu'équipé. Mérite le détour c'est sûr, mais choisir son jour. Il me hante...
J
La réflexologie, les massages, un bel endroit calme où l'on est chouchoutée, j'en rêve... Cependant, le prix m'a refroidi, gloops (en même temps c'est un luxe c'est vrai)... Je vais continuer à me faire masser par ma moitié en attendant huhuhu !<br /> <br /> <br /> <br /> Et 5 jours et 6 nuits sans Arthur Miller, ça c'est hard, je comprends !
I
Là, c'est moi qui suis en vacances, mais avec mes deux enfants, comment dire... je ne peux pas dire que j'en ai profiter !<br /> <br /> J'aime comme tu parles de cinéma, tu sais ? Et pourtant, je n'y vais jamais.<br /> <br /> Des bises.
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité