Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
6 août 2012

J'aime pas les autres

Ma première semaine de vacances se déroule en famille. J'ai choisi ce roman, non pas pour sa couverture quoique assez punchy, et colorée comme j'aime, mais surtout pour son titre. Un peu fouteur de m*rde. J'adore. Et puis aussi pour les différentes critiques glannées ici ou là sur le net. A suivre.

Peut-être qu'à la fin de ma première semaine de vacances, plus personne ne me parlera.pause_VAC__2_

 

Publicité
Commentaires
G
le titre est prometteur en effet :) alors, tu le recommandes?
B
Tiens ça me fait penser au titre du bouquin de ma soeur en vacances : mort aux cons. Le titre donne tout de suite envie :-)) (mais le bouquin est assez médiocre parait-il)
N
Drole de titre de bouquin.... Ca donne envie de le lire !<br /> <br /> Sinon je peux te conseiller "toutes les familles sont psychotiques" : titre et bouquin pas mal ! :)
C
Miaou! j'espère que les vacances se passent comme tu le veux cher chat!
K
(ça n'a pas l'air mal :))
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité