Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
14 août 2012

Fraternité

Sujet qui me tient à coeur. Pour moi. Pour elles, mes filles. Sujet qui trotte sans cesse dans ma tête. Alors quand j'ai découvert ce titre, j'ai cliqué. Et hop dans mon panier de plage. Lecture de ma deuxième semaine de vacances.

Un jour peut-être je choisirai mes lectures indépendamment de leur titre. Un jour peut-être.pause_VAC__2_

 

Publicité
Commentaires
S
J'avais vraiment aimé "Une place dans le monde"...alors bilan 3 mois après? Je découvre votre blog et il est réjouissant!
A
ho punaise ces photos sont sublimes
M
J'attends ton debrief sur tes lectures .....
C
Titre prometteur...mais le résumé que tu nous offres dans le lien m'a semblé bien rude pour la plage. Tu nous diras, dis?
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité