Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
31 août 2012

Je suis ton ami

Voilà je ne savais pas comment revenir ici. Trop de choses à raconter, pas assez de temps, un pied en vacances, l'autre déjà dans le tourbillon de la Rentrée. Grand écart instable.

Du coup c'est ma grande (3,5 ans don't forget quand même) qui me donne l'occasion de revenir en toute légèreté pour partager avec vous nos propos de tout à l'heure, dont la teneur de haute voltige est à l'image des jours à venir : un flot de questions inédites face à l'organisaion qui nous attend (mais qui a eu l'idée saugrenue d'imposer aux écoles maternelles de fermer leurs portes à 8h30 ?!!!!!), une valse hésitante de réponses, des bons moments, des doutes aussi et une étrange sensation de me transformer en marionnette asexuée depuis ces 15 derniers jours pendant lesquels j'ai assuré le rôle de nounou (non rémunérée of course) à temps plein.

Je rêve d'une beauté des pieds, d'une manucure, d'aller chez le coiffeur, d'un soin du visage.

Et accessoirement d'un massage.

Je rêve.

I dream.

Sogno.

私は夢を見ます

Ich träume.

Il faut vous le dire en quelle langue ?

A l l e z ,   s u r   c e ,   h a p p y   R e n t r é e.Le_Chat

(et merci pour vos petits mots en mon absence)

 

Publicité
Commentaires
L
Mis Zen >> c'est surtout ELisa qui nous fait rire là :-) parce que moi penaude je n'en menais pas large ;-)
M
Aaaah tu es rentrée ! Chouette alors ! Et puis tu nous fais rire .....et rêver, oui moi aussi je rêve à ces plaisirs lointains
L
co de contes >> en fait, c'est après les vacances avec les enfants que nous aurions besoin d'une vraie semaine de vacances ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Lulu >> hé hé hé quel plaisir de vous lire et de découvrir votre fidélité :-) et votre optimisme qui me fait du bien ! Ah les histoires de famille, toujours un régal de les découvrir en lecture ! La Rentreé chez nous a lieu demain pour les enfants... je croise les doigts... a priori tout est sur les rails ! A bientôt Lulu. Je vous embrasse.
L
Bonjour, le Chat!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la rentrée se passera bien pour vos petites princesses! N'ont-elles pas ENVIE de retourner à l'école?<br /> <br /> <br /> <br /> (Hihi, l'histoire du préservatif! )<br /> <br /> <br /> <br /> Comment avez-vous trouvé vos livres de vacances, pour finir?<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a des années, j'ai lu "Le Prince des Marées" de Tom Conroy, scotchée que j'étais! Plus je vieillis, plus je me dis que les histoires de famille, il n'y a rien de plus complexe, et... il y en a beaucoup! Je me dis que derrière chaque façade apparemment heureuse, il y a des frustrations et des non-dits...<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, je voulais juste vous faire un petit coucou au début de cette journée qui sera sans doute chargée, et surtout chargée d'émotions avec la rentrée (sauf si contrairement à la Belgique, la rentrée en France a déjà eu lieu, j'aurai l'air bien, moi, avec mes souhaits... :-) )<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> lulu
C
moi aussi je rève...à ma prochaine semaine de vacances...<br /> <br /> bon courage pour les questions si pertinentes,et les réponses à trouver...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité