Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
12 octobre 2012

Pudeur

10ANS

30 minutes que je cherche et que je ne trouve pas.
quelle photo pour illustrer ce billet qui forcément va être intime ?
or personne ne me pousse à l'écrire ce billet.
et pourtant il me tient à coeur.
et pourtant les mots m'échappent.
ce soir, il y a 10 ans, ma vie basculait. Du bon côté.
après avoir plus que frôlé le mauvais.
rien n'est pareil.
tout a changé.
même nous, même si toujours fidèles au poste.
de 0 à 10 ans, j'ai grandi comme j'ai pu.
de 10 à 20 ans, j'ai découvert le monde et cru qu'il m'appartenait.
de 20 à 30 ans, j'ai pris la mauvaise direction.
de 30 à 40 ans, j'ai grandi comme j'ai voulu, j'ai créé un monde qui m'appartient, je suis dans la bonne direction.
ta présence y est pour quelque chose.
il y a 10 ans, nous dinions ensemble pour la première fois.
RV ce soir au même endroit.
j'aime les rituels.
Le_Chatet pas seulement eux.

Publicité
Commentaires
L
Sarah >> merci Sarah :-) L'essentiel certes mais le quotidien est fait aussi de petits détail moins glorieux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> LN >> il le sait peut-être mais c'est bien de le lui rappeler :-) J'ai aussi de la chance d'être "tombé" sur lui !<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine T >> c'est marrant parce que c'est a posteriori que je me suis rendu compte que dans ma photo prise à la va vite il y a avait beaucoup de symbolisme... la photo de nous deux, la plante que j'ai "verdi" comme l'amour, la vie qui bat, qui continue, la tranche orange sur notre cadre pour signifier que nous sommes tjs là, pas mort, toujours "éclairés" par l'amour !!! :-) Bientôt les vacances.... qu'elles te soient douces et bonnes.<br /> <br /> <br /> <br /> céline54 >> merci :-) ah l'élégance... j'adore ce sujet de conversation !<br /> <br /> <br /> <br /> Nutella >> pas assez pas assez à mon goût... tellement de choses en tête et que je n'arrive pas à mettre en mots... tellement de tournures de phrases trop lourdes que je voudrais alléger !!! Alors je fais court :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tacha >> y a des tournants plus importants que d'autres :-)<br /> <br /> <br /> <br /> maman crotte >> oh ben non ! tiens, un kleenex. Mouche ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> kezako >> merci ! pour une fois que je ne prends pas une année de plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Line >> en fait pendant cette période j'ai pris le même chemin que mes parents : en couple avec la mauvaise personne au risque de se marier même si on est malheureux... lâcheté, absence de courage, absence d'envie... heureusement grâce à cette mauvaise personne qui elle a eu le courage de me quitter (et je l'en remercie !!!) ma vie a pu enfin se réaliser... mais bon c'est pas arrivé tout seul , j'ai "bossé" pour ça :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Zen >> ça me fait du bien quand tu me parles de douceur... parfois je crais tellement en manquer... des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br /> opio >> ça mériterait presque un voyage au club med :-)
O
happy 10 les amoureux
M
Bel anniversaire à vous, tout en pudeur et douceur comme toujours avec toi ....
M
C'est "marrant" que tu fasses un bilan sobre mais évoquant pour ta période 20/30 ans ..je me suis faite une réflexion similaire dernièrement. Mon virage est aussi lié à la rencontre d'avec mon homme. Bel anniversaire à vous ! (quel est cet album ?)
K
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à vous deux ;)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité