Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
24 décembre 2012

Magie de Noël, etc.

Là.

Noël à mon image. Manque encore la famille de coeur à trouver. Mais l'esprit de Noël à ma façon habite les lieux. Et je fais le voeu que, plus tard, pour mes filles, le parfum de l'orange aux clous de girofle leur rappelle le Noël de leur enfance, entourées de l'amour de leur papa et de leur maman.

Joyeux Noël à vous, fidèles lecteurs, fidèles lectrices. Merci de votre présence en ce lieu qui m'est si cher.Le_Chat

Publicité
Commentaires
C
Oui
L
looloo >> oui ça vaut la peine... et ici vous me faites aussi réfélchir et faites parfois fléchir le cours de mes pensées ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> C. Sauvage >> je suis à la bourre... mais je vous garde dans un coin de ma mémoire vous le savez, hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> Nanou >> oui mais il est reparti ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> co de contes >> oui, mais ça prend du temps... c'est un travail minutieux qui demande chance, patience, et intelligence :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Céline >> oui nous 4 c'est pas mal même si ça crise, ça soince parfois, ça crie... mais je veille à ce que cette famille me plaise :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Zen >> oui oui avec les clous de girofle :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Opio >> et à vous 5 + 1 si j'a bien suivi... ouarf ouarf ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> minutepapillon >> et à toi, douce nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br /> Tacha >> et moi donc, plus de 15 jours pour répondre ici :-( mais bon l'essentiel est de ne pas oublier :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Cloudy >> :-) oui oui je construis je construis mais ça prend du temps... mais je m'y attelle !!! Ton conseil il pas con il est la sagesse même !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah >> à toi aussi Sarah... <br /> <br /> <br /> <br /> Célestine T >> j'aime quand tu plussoies et que tu m'apprends de nouveaux mots ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ptsdesuspension >> arf légère c'est pas trop ma spécialité mais je maintiens que l'on peut s'améliorer à tout âge :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Julie M >> maintenant :-p
J
Ben alors mon chat..., Nous sommes en 2013! ;)<br /> <br /> Quand est-ce que tu pointes le bout de ton nez par ici..,!! ;))
P
Belle année Le Chat, qu'elle soit légère et joyeuse...
C
On est ta famille de coeur, cher Chat. Ne l'oublie pas.Je plussoie avec les commentaires précédents.<br /> <br /> Tu as tout pour te construire une famille en or.<br /> <br /> Très bonne fin d'année 2012, et vive 2013!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité