Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
19 mars 2013

39, 40, 39, 38...

Je donne l'impression de déserter, non ? Ben en fait oui j'avais déserté, direction la Bretagne où, comme la photo number one l'atteste, on se serait cru à la montagne tellement il a fait froid. Et pour celles et ceux dubitatifs, photo number two pour confirmer. Quand la mer disparait c'est bien la Bretagne. Depuis que je connais Arthur Miller je ne me suis toujours pas remise de cette réalité, moi la fille du Sud : la desertion de la mer, enfin de l'Océan, qui selon Arthur Miller est bien plus qu'une mer. Enfin moi la mienne je peux compter sur elle quelle que soit l'heure à laquelle je veux aller nager et pour celles et ceux qui me connaissent dieu sait qu'avec la mienne, de mère, je rame. Ah ah ah. Les vacances m'ont fait du bien.

 

Y a qu'à moi que ça le fait ou, vous aussi, quand il vous arrive de boire deux infusions "nuit calme", vous dormez mal ? L'âge a encore frappé ?

 

En fait oui. J'ai passé dignement le cap des 41 ans.

Et vous savez quoi ? Après deux semaines de vacances scolaires, ben cette semaine, j'ai juste envie de vacances. Pour moi. Dépenser des sous (pas bien), me faire plaisir, rêver, ne pas m'inquiéter de l'avenir.

Take care.Le_Chat

 

Publicité
Commentaires
L
Kezako >> autant prendre du café :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ptsdesuspension >> arf moi aussi ça me joue de sacrés tours, parfois c'est terrible ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Kielut >> mais en plus c'est même pas ça... le cerveau qui se met en ébullition, qui cogite, je me retrouve énervée comme si j'avais bu du café... bizarre bizarre...<br /> <br /> <br /> <br /> Aurore >> dommage qu'on ne puisse pas le faire tout le temps :-)<br /> <br /> <br /> <br /> boubou's mum >> tu vois je t'écoute j'essaie de éinvestir ce lieu auquel je tiens tant mais que je déserte trop.... :-) happy birthday - à venir - alors !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Camille >> en plus un peu que l'été commence mal et tu te tapes la mer à perpette en plein après midi !!!! :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine T >> you're right :-) enfin j'espère...<br /> <br /> <br /> <br /> Yummy Lavender >> peut-être que la mienne a été coupée avec de la caféine ou de la théine... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Céline >> pas taper, pas taper :-) t'as raison, je vais alterner avec.... du champagne ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Nutella >> et tu oublies le meilleur : le nutella que je voudrais bien dévorer :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Zen >> ah oui tiens c'est ça "pois sauteurs" ça leur va très bien :-) des bizzzz<br /> <br /> encore humidiées d'embruns bretons :-)
M
Ben le probleme c'est que 2 tasses de tisane, ca donne envie de faire pipi et donc ça empêche de dormir..... mais ça a l'air de te donner la pêche en cocktail avec l'air marin et malgré 2 pois sauteurs 24/24 !!!!! des bises
N
Joyeux anniversaire ! Moi aussi je vais sur mes 41.... moi aussi je dors mal après des tisanes.... moi aussi je voudrais des vacances... Que de points communs ! lol
C
happy happy 41 années le chat!<br /> <br /> Et trop de tisanes tue la tisane......;)<br /> <br /> Bon moi je frime encore un peu avec mes 38, mais j'éspère quon me prêtera encore assez de vie pour atteindre les 40.Alors vive la quarantaine épanouie le chat!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Céline<br /> <br /> ET encore des billets, je les guête, les surveille, attends, tape des doigts sur le bureau quand trop de jours passent......
Y
Moi non la nuit calme je l'adore et elle me fait du bien. Je m'en ramene a chaque fois que je rentre au pays.
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité