Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
16 mai 2013

émoi émoi émoi etc.

J'y suis allée. Et devinez quoi ? J'ai trouvé le temps breton en Grèce ! Emoi.

J'y suis restée et un des rares matins où le soleil brillait j'ai entendu ma fille en se réveillant nous appeler par un "maman j'ai mal au ventre" qui allait forcément me condamner à rester cloitrée dans la chambre d'hôtel. Emoi

J'en suis revenue. Et devinez quoi ? Dans ma cuisine, une magnifique petite rivière d'eau, du sol au plafond, sur ma peinture toute neuve. Encore une fuite d'eau chez la voisine du dessus. Emoi.

Margaux est propre. Mais il m'arrive encore d'éponger sur le parquet. Comme si ces derniers temps je n'avais pas eu assez d'eau à éponger. Emoi.

Depuis quelques semaines j'ai un nouveau réveil. Très joli, orange et blanc. Sauf que régulièrement, il se reprogramme tout seul sur "12H00". Ce qui fait que le matin, du coup, il sonne rarement à la bonne heure. Emoi.

Parfois il m'arrive de regarder les albums photos de quand les pépettes étaient minuscules et qu'elles ne portaient pas encore d'affreuses méduses aux pieds. Et je ne peux m'empêcher de regretter ces temps bénis des vêtements de grossesse et robes d'allaitement à l'ampleur confortable. Force est de constater que je suis toujours serrée dans mes robes d'avant et que mes hanches - et ma taille surtout - se sont arrondies indépendamment de ma volonté. Emoi.

Parfois je vais sur certains site - Emoi Emoi pour ne pas le citer - et je me dis que je vais commander une robe, histoire d'être enfin à l'aise. Et puis je me dis qu'il y a une période pour tout. Et qu'il est peut-être venu le temps pour moi d'arrêter mes deux tablettes de chocolat quotidiennes. Emoi.

Et vous, ça va ?Le_Chat

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Opio >> Arthur Miller l'a incendiée... remarque avec l'eau qu'il y avait chez nous il avait de la marge avant d'avoir à appeler les pompiers ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Camille >> le pire c'est que le choco je l'achète pas pour mes filles mais pour moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cloudy >> il est extrêmemnt important - et intelligent - de savoir où se trouvent ses priorités... alors bonne dégustation, des noirs, des "au lait", même des blancs si cela peut te soulager ! Et aux amandes aussi pour les omega 3...<br /> <br /> <br /> <br /> LN >> dis, tu crois pas que Vanessa - que j'aime beaucoup par ailleurs - n'aurait pa sune petite tendance à sniffer... grand coupe-faim parait-il !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine >> et dire que fin avril il a fait 30° pendant 10 jours !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alice >> alors Rome en amoureux ???! Quelle chance... qui vous a gardé les loulous ?<br /> <br /> <br /> <br /> Lulu >> oui c'est ma "petite" Margaux qui s'allonge, qui grandit, qui fait des blagues... leurs vêtements sont presque intervertibles :-) je vous embrasse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine T >> ben c'est joli sur les autres je trouve... mais le petit ventre, les poignées d'amour... je suis intraitable et le regard que je porte sur moi bien sévère je sais... mais je compare entre "avant" et "après" et je n'arrive pas à me résoudre... mais bon tant que je ne porte pas de méduses l'honeur est sauf ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Faustinette >> et surtout ne me dis pas que dans le sud y en a eu sinon je me pends ;-) Bon on a quand même profiter de n'avoir rien à faire... arriver à table sans avoir mis la table ni fait les courses, terminer de manger et se lever sans avoir à débarrasser ni à ramasser toute la nourriture des filles par terre... le pied :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Kezako >> plussoie plussoie j'adore ce verbe :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belliflora >> ah la légèreté... j'imagine que certaines auraient réussi à la trouver malgré le temps pourri... je n'y suis pas arrivée... Le 1er jour de gris ça m'a fait rire, le 3ème moins :-(<br /> <br /> ça va mieux chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Liloo75010 >> moi aussi le 40 inonde ma garde robe... et ça me plait moyen moyen car je sais que si je ne perds pas ces kilos d'ici 3 ans je vais passer aux 42... puis au 44, ménopause oblige ! Ah là là les hormones ne sont pas cool avec nous les femmes !<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Zen >> ah ben flûte alors...la loi des séries.... on croit qu'on ne pourra pas encaisser plus et ben si le destin/Dieu nous rappelle que nous sommes au delà du courage et de la force...je tembrasse fort fort
M
Y-aurait-il un complot des entrepreneurs qui provoquent des fuites ds les pièces récemment remisés à neuf ...... Chez moi aussi fuite dans deux des quatre pièces repeintes le printemps dernier !!!!! Bon tu auras compris que ce n'est pas moi qui te remontera le moral<br /> <br /> L'meme une fille du nord est affectée par cette météo désespérante !!!!<br /> <br /> Mais je te fais des grands bouquets de bisous !
L
et sinon acheter des robes une taille au dessus tu as essayé :) moi je suis passée au 40 depuis ma grossesse au début j'avais les boules mais maintenant je suis BIEN dans mes fringues
B
Moi aussi je suis juste dégoutée pour toi.<br /> <br /> Purée mais on pourra pas avoir un peu d'insouciance ensoleillée cette année ? <br /> <br /> :-(<br /> <br /> Gros coup de blues aussi chez moi...arf...
K
Ah, ce temps du nord-ouest... (M'enfin en Grèce, moyen-moyen, oui...).<br /> <br /> Sinon, je plussoie tout ce que dit Célestine un peu plus haut :)<br /> <br /> Bon courage, et pour le beau temps, je suis sûr qu'il va revenir (il est un peu long, mais il ne faut pas perdre espoir, non non non...!).
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité