Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
13 juin 2013

Féminisme à 2 balles

Je vous en parlais dernièrement, y a comme une légère oppression
qui s'installe.

A part ça, pour mon beau-père, comme je suis une femme,
mon agenda est censé être vide.

Pour mon père - et ma mère qui n'a jamais travaillé de sa vie - 
comme je suis installée en free-lance, je ne travaille pas.

Pour Arthur Miller, comme je travaille à la maison,
je suis disponible à 100%.
(oui je sais tu vas être colère que j'écrive ça, mais avoue quand même
qu'entre deux rv à la même heure, en cas de crèche fermée,
c'est le mien qui s'annule comme par magie)

Voili, voilou, c'est bien connu, la vérité sort de la bouche
des enfants hommes.

Et pour vous, juin, ça va comment ?Le_Chat

PS : tout change, rien ne change.

 

Publicité
Commentaires
L
Kezako >> hé hé hé je peux la changer d 'autant plus facilement que c'est un plateau :-) mais j'aime bien sa tête énigmatique ! Bon allez, c'est pas tout mais faut que j'honore tous mes rv du jour ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> karyatyde >> ça secoue... et si le soleil pouvait un tantinet nous accompagnait ça donnerait un air de vacances avant les vacances assez apréciable...<br /> <br /> <br /> <br /> boubou's mum >> hé hé hé... beaucoup de vies se ressemblent en fait :-) "Rame rame rameur ramez on avance à rien dans ce canoë..." tu connais cette chanson ? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> LN >> oui oui oui sauf que je vais en Bretagne et qu'il risque d'y faire un temps de m*rde... arf restera les apéros au coin du feu :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Julie M >> yes je résiste mais certains matins j'ai juste envie que le journée passe vite et vivement le soir ;-) comment ça va toi ? Ils trouvent les docteurs ?...<br /> <br /> <br /> <br /> Aurore >> a priori une fois la série terminée des bad news, ça devrait aller mieux et comme là tu les enchaines je te souhaite que le bout du tunnel s'approche vite vite vite !
A
PFF juin c'est censé être mon mois mais voilà chaque année je suis déçue, ma propre mère ne m'appelle pas pour mon anniv, moi aussi je suis en free-lance et on me dit que je suis une faignante... On a perdu un être cher, bref il faut qu'il se termine car le passage à vide est un ti peu long là... Gonflés ces hommes parfois non???
J
haaaa! la contrepartie du travail à la maison... ;D<br /> <br /> Résiste!!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> et bon mois de juin :)
L
Eh bien avec un tel agenda..... tu te préserves le chat de l'adage que l'oisiveté est mère de tous les vices!!!! Juin est toujours terrible, mais avec lui s'annonce bientôt: " les vacances, le soleil, un ou deux ou trois ou....verre(s) de rosé frais, la plage, la mer, le bon sable chaud entre les orteils, le farniente, les siestes cra***leuses....." çà vous allège mentalement l'esprit d'un agenda plein à craquer, çà!! non??? Courage, des bises virtuelles. LN
B
Tient... ça me rappelle quelque chose ça ... -))
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité