Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
7 juillet 2013

Sics

MOSA_ANNI_2

{ Souvenirs anniversaire Margaux }

Baby-sitter bookée. Restau samedi soir en amoureux. Pendant qu'Arthur Miller fait dîner les filles je descends me préparer (oui nous faisons partie du Club des Parents Ridicules qui paient leur baby-sitter à ne rien faire :  quand elles arrivent nos filles ont pris leur bain, mangé, brossé leurs dents, fait pipi). Je mets des paillettes sur mes yeux. Ma robe des grandes occasions. Pschitt de parfum. Crème paillettée sur mes jambes. Et je remonte.

Commentaire de Margaux : "Oh elle est belle ta chemise de nuit maman !" (sic number one)

Je souris, tourbillonne pour leur montrer la robe.

Margaux : "Oh y a un trou sur tes fesses" (sic number two)

Ok, je redescends. Enlève ma robe mitée puisque pas portée depuis... pfffttt... 3 ans. En enfile une autre. Remonte. La baby-sitter arrive. Je la brief sur l'essentiel et le futile. Lui montre la chambre des filles où sera lue l'histoire. Les filles gloussent sur le lit d'Elisa. Jusque là tout va bien. Puis soudain, j'entends : "Oh maman t'as un bébé dans ton ventre !" (sic number three).

Et en plus j'avais une culotte gaine.

J'en ai perdu toutes mes paillettes d'un coup.

Faites des enfants, ils vous le rendront au centuple.

Les enfants, rien que du bonheur.

Et attention, roulements de tambour, le dernier uppercut est venu d'Arthur Miller himself.

Nous partons donc dîner à 2 (et non 3, puisque la vérité ne sort pas forcément de la bouche des enfants). A la Cité de la mode et du design. Où les subtilités de la nuit font que le public des deux restaurants qui se partagent le toit est très "typé", sans aucun risque de mélange. Je me permets donc, en fin de soirée, de faire remarquer à Arthur Miller que, d'après le bref coup d'oeil jeté au public - et notamment aux femmes - de l'autre restaurant, nous aurions été plus à notre aise "à côté".

Réponse d'Arthur Miller : "A ceci près qu'elles ont 20 ans de moins que toi" (sic number four).

Le romantisme à l'état brut.

Vive la famille.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée et m'en vais prendre RV chez mon chirurgien esthétique pour une lipo du ventre et un lifting. Et peut-être mon avocat.Le_Chat

 

 

Publicité
Commentaires
L
Camille >> et le 2ème effet kiss cool c'est quand je l'ai regardé avec mon regard revolver il m'a répondu "ben quoi c'est vrai non ?"................. comme le tien :-)
C
ah non je te jure parfois, ils n'en ratent pas une... et face à ma mine déconfite j'adore le " bah quoi" du mien...
L
Lulu >> assurément... c'est d'ailleurs ce que je lui ai fait remarquer !! D'autant qu'il a un an d eplus que moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine T >> mon avocat m'a recommandé de préparer ma vengeance ! Je réfléchis... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belliflora >> épanouie ça oui comme me l'a fait remarquer ma fille :-p<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Zen >> tu es ma cure de vitamine C :-) Le noir ça aide... et les talons affinent c'est bien connu !!! D'où le choix de ma tenue...<br /> <br /> <br /> <br /> Nelle_>> et oui malheureusement... et pourtant Dieu sait qu'il est aussi capable d'autre chose mais ce soir-là il avait opté pour le pire des hommes...
L
Kielut >> et qui donnent des envies de meurtre ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Karyatyde >> ben parfois je me demande. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Yummy lavender >> je voudrais bien qu'ils m'aiment à ma façon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Betty black >> arf je n'ai pas ta sagesse !<br /> <br /> <br /> <br /> Cloudy >> oui j'appelle ça aussi comme ça : goujat à ses heures !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mon terrific two m'appelle... je reviens !
N
La délicatesse légendaire des hommes !!!!!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité