Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
9 juillet 2014

Garçon !

CAM00708.jpg

 J'avais deux idees fixes pour mes vacances :

boire un petit noir au célèbre café rouge et

souhaiter la bienvenue, precisement le 9 juillet,

aux nouveaux lecteurs arrivés ici

grâce à l'interview que L'Express.fr m'a consacre

et dont je suis mega hyper fière.

Voila, missionS reussieS.

Ca peut paraître ridicule mais compte tenu du stress, de l'imprevu

et des ondes émotionnelles qui ont noye mes journées

ces 3 dernières semaines, c'est un exploit d'y être parvenue.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse

de me dire ou sont les accents sur ce put*ain d'ip*d ?

Merci...

Quand a mes parents, le temps va faire son oeuvre

et l'automne devrait être meilleur que l'été.

Garcon (les accents et les cédilles svp),

champagne pour tout le monde,

c'est le sort qui régale,

il me doit bien ça.

Croyez-moi.

Tchin !

Edit : arf, cet i*ad et moi on est vraiment fâchés. Je ne sais pas par qu'elle manip j ai fermé les commentaires sur ce billet. Merci a celles et ceux qui m'en ont informée. Vivement que les vacances soient finies et que je retrouve mes bonnes vieilles habitudes et mon ordi fidèle, apprivoise, avec lequel je peux vous montrer de belles photos et placer des accents et des cedilles la ou ça me chante.

Garcon ! Une deuxième tournée pour everybody, à mettre sur la note du voisin, il sera d'accord.

(faut bien qu'aller au Senequier serve à quelque chose)

Publicité
Commentaires
L
Opio >> t'as vu un peu cette classe ?! Bon, la vraie classe de vrai de vrai sera quand je serai citée dans l'Express papier.... ;-)
O
Yeah ! bravo pour l'express, trop stylé !
L
Peekaboo >> :-) je continue, je tombe, je me relève, je prends note, je crache mon venin plutôt que d'en faire une indigestion, je caresse aussi, je regarde, lucide... merci pour tes mots.<br /> <br /> <br /> <br /> Lulu >> ben c'était vraiment une pensée sincère... sans vous toutes et tous, pas de blog :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Kezako >> merci mon bras droit :-) Ayé ai pu enfin mettre le lien dans le billet !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Landrellec >> ah ben au moins, pdt mes vacances j'ai appris quelques trucs :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Cloudy >> arf je savais que certaines d'entre vous allaient me dire ça :-( sans rancune, hein ? Et pi tu le sais que quand j'ai du temps, je viens me promener chez toi, hein ? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Zen >> j’aime tes bravos au pluriel :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Pipelette >> hé hé hé suis contente de lire qu'il n'y a pas que contre moi que l'informatique fait des misères :-)
M
Ah ça y est, je peux laisser un commentaire, ça fonctionne, yeahhh... Tchin! Bravo pour l'interview et courage avec l'ipad MDR
M
A ta santé le Chat et encore félicitations et bravos pour cette interview. Des bises très énormes
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité