Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
6 janvier 2015

Intime in time

Opter pour le réconfort de la tradition : les bonnes résolutions.

1/ Vous savez, ces gens qui vous envoient régulièrement un texto pour suggérer un café et qui finalement soit ne répondent jamais aux dates proposées soit décommandent au dernier moment ? Vous voyez ceux dont je parle ? Ben ceux-là, je vais arrêter de leur répondre.

2/ Moins crier (demande expresse de mon aînée) (shame on me)

3/ Être plus souvent infidèle à Picard, et plus fidèle aux livres de recettes (voeu pieux).

4/ Retourner plus souvent dans le Sud, renouer avec ses si beaux paysages, s'imprégner de sa lumière chaude éclaboussante et généreuse.

5/ Maintenir la tendance ascendante de mon business.

6/ Aimer mieux.

7/ M'aimer plus.

8/ Transformer les mercredis en fête. Oui c'est possible. Une idée ici.

9/ Débrider mon écriture.

10/ Aller plus souvent : au théatre, au cinéma, aux concerts, vers les autres.

Puisse cette nouvelle année nous faire apprécier les petites choses de la vie qui nous arrivent et que notre regard, porté avec bienveillance sur elles, illumine nos journées.

Voilà les ami(e)s, ça c'est fait dit écrit. Et vous, s'il n'en falait qu'une de bonne résolution ?

Publicité
Commentaires
C
Faire tout comme toi le tri.<br /> <br /> Et aimer la vie.<br /> <br /> bises célestes<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité