Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
17 mars 2015

Ma MM à Moi du 15 Mars

Et puis j'ai eu 43 ans.
S'offrir la liberté de filer à l'anglaise au cinéma au lieu d'aller au théatre voir une pièce que je n'avais absolument pas envie de voir malgré les places offertes pour mon anniversaire.
Découvrir une nouveau restau. Un peu cher pour ce qui se trouve dans l'assiette mais au décor original. Et surtout un sens du recevoir classe, savoir accompagner le dessert et sa bougie par une coupe de champagne surprise offerte par la maison, ça ça me plait. Oui, j'ai ce défaut qui insupporte ma belle-famille pour qui les anniversaire sont des jours tristes : moi j'aime les anniversaires, j'aime qu'on me fête le jour J, parce que je suis heureuse d'être vivante et d'avoir le privilège de fêter un an de plus. Certains ne l'ont plus.

Et puis j'ai eu 43 ans.
La chanson de mes filles. Leurs cadeaux originaux, home made. Des tasses peintes, des chefs d'oeuvre colorés.
Des pensées d'amies qui me connaissent bien. M'écrivent des mots qui me font du bien, m'envoient des clin d'oeil qui me font sourire.
Et comme par magie une photo est arrivée chez moi.

Comment tu nous trouves mon Arthur Miller ? On est pas mal, hein ?
(Merci pour cette douce folie raisonnable :)

Publicité
Commentaires
L
Cloudy >> on surmonte tous les caps... sauf un, le dernier :)<br /> <br /> <br /> <br /> Lulu >> et vous de la vie de ce blog par votre fidélité, bienveillance, attention... et mots si doux comme des roudoudous au coeur les jours de gris !<br /> <br /> <br /> <br /> Kezako >> merci merci ! j'attends toujours qu'un de mes très proches amis y pense alors tu vois tu n'es pas la dernière :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tacha >> tu m'ouvres la voie alors ! Déblaye bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Lysa3838 >> une bonne année que celle de 1972, à ceci près qu'il parait que c'est la date de création du fn :-( Happy 43 aussi alors !<br /> <br /> <br /> <br /> Opio >> Yeeeessss ! Pas la plus grande, pas celle de mes rêves les plus fous mais quand même enfin MM et Arthur Miller dans ma salon :)<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine T >> c'est drôle ton commentaire car les couleurs c'est pour faciliter la lecture et grâce à toi je me rends compte qu'il y a aussi une autre façon de voir : ça peut gêner la lecture !!!! J'adore quand on m'ouvre les yeux sur d'autres pensées que les miennes :) Donc pour te remercier, le prochain billet est aussi sans couleurs ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Zen >> on ne peut rien te cacher à toi... oui, une accalmie après de gros tumultes.... bon on rechute régulièrement mais je me dis qu'on progresse dan sla vie de famille...<br /> <br /> des bisous forts.
M
Moi aussi j'aime célébrer ces années qui passent , ce cadeau de la vie ......<br /> <br /> Je te sens bien en ce moment, juste bien et ça me fait très plaisir
C
je me demandais pourquoi je trouvais ton billet particulièrement beau...<br /> <br /> Outre les photos splendides, et la joie de fêter ton anniversaire, j'ai trouvé: <br /> <br /> c'est la première fois que ton texte ne comporte pas de mots surlignés d'une autre couleur...Et ça change tout ! ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
O
oh ! la photo !!!!! Extra !!!! et joyeux anniversaire :-)
L
Oh nous avons le même âge !! Et moi aussi j'ai été fêtée le 10...<br /> <br /> Bon anniversaire le Chat, savoure encore et toujours...<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises du Nord
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité