Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
3 août 2015

On dirait.

Le Sud.

Après des années à tenter de l'oublier, je le retrouve avec volupté.
Et avec lui, mes racines.
Et cette chaleur que je ne supporte nulle part ailleurs.

Comment se sont passées mes vacances ?
Bien avec ses hauts et ses bas.
Les pépettes ont chacune était malade.
Parfaite égalité.
Ma peau a bruni.
Mes cheveux m'ont servi de terrain d'expériences.
J'ai réussi à réduire de plus de 50 % ma consommation de chocolat.
(Hip hip hip.... hourra)
En une nuit, la méditerranée a perdu 10 degrés.
(Arthur Miller en a perdu 20 en rentrant sur Paris dimanche)
Les 15 jours à 3 générations se sont finalement réduits à 5
et j'en remercie Dieu.
5 c'est largement suffisant.
J'ai vécu avec 3 maillots, une robe, une jupe, un tee-shirt.
Et mes tongs.
N'en déplaise à je ne sais plus quelle hit-girl qui
disait ne pas supporter le bruit des tongs.
Moi je trouve que c'est comme le chant des cigales,
ça sent les vacances.
Les vraies. Dans le Sud.

Holidays, part 1.

Publicité
Commentaires
L
Tacha >> arf et moi je n'ai pas eu ce courage... pourtant je me suis baignée en Bretgane :)<br /> <br /> <br /> <br /> Valie >> et elles sont l'avantage de sécher vite quand il pleut :-p<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine T >> comme j'aime ce mot (merci à toi de me l'avoir fait découvrir !!! Je le recase dès que je peux :)<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Zen >> oui mais toi tu peux maintenant profiter de Paris en touriste... priceless aussi !!!! :)
M
Ooooh le Sud, je rêve de ce soleil qui brûle, de ces odeurs........ Et ces clips-flous qui claquent doucement au son des grillons ! Il disait quoi Georges "priceless"
C
Je plussoie à tout ce que tu dis sur le Sud ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
V
Je suis d'accord : les tongs ont un bruit inimitable, un chuintement et un claquement qui veulent tout dire...<br /> <br /> Ce matin, avant d'aller faire cliqueter mes talons sur le macadam parisien, je suis allée promener mon chien dans la forêt voisine en tongs... Ca m'a fait un "rab" de vacances et ça a donné une tournure sympathique à ma journée. Ce soir, je recommence !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bel été à toi et tes fillettes -
T
Je confirme pour la Méditerranée! Nous étions chez ma maman et mercredi dernier, l'eau était à 16°C!!! Bin je suis quand même allée voir les petits poissons (et j'ai bien été la seule...).<br /> <br /> Cool en tout cas que ces début de vacances t'aient fait du bien!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité