Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
7 septembre 2015

Sans fard

31310

On se retrouve Ici sans fard

ps : C'est pas un adieu ni un au revoir. C'est juste que. Que... Pffft j'arrive pas à trouver les mots. Je savais que ça serait difficile... mais ici j'ai l'impression que je n'apporte plus trop rien et que ma vie est devenue somme toute assez banale. Dans cette maison que nous avons partagée j'ai puisé beaucoup de force, de réconfort depuis presque 10 ans. La virtualité, quand on la gère avec sincérité et émotion, est aussi marquante que la vraie vie en fait.
Merci pour votre fidélité. Vos commentaires. Vos petits mots en off. Vos regards tout en bienveillance. Tout ceci dont j'ai manqué enfant et que, quoi qu'on en dise, même si résilience il y a, on ne guérit jamais complètement. Mais vous avez été là et m'avez remise debout. En me lisant. Vous avez bien bossé. Vous pouvez être fiers/fières de vous.

Alors maintenant je peux avancer sans fard.
Allez oh les coeurs.
On remet les couleurs et on avance.

instagram

Kiss kiss 

Publicité
Commentaires
C
Belliflora >> Comment te trouver sur IG ? :)
C
Belliflora >> Oui IG c'est exactement ce que tu décris... je me suis rendu compte que mes états d'âme n'y avaient pas leur place... Et je fais le même constat que toi : plus personne n'écrit, plus personne ne lit... et pourtant moi aussi je suis allée vers cette facilité. Shame on me :) Alors oui comme toi je voudrais rétablir ce temps où un simple clique ne faisait pas tout :)<br /> <br /> Je pense que c'est bon de remuer comme tu dis, reremuer si nécessaire, puis arrive un temps où à force de remuage, on se lasse soi-même et -enfin- on peut passer à autre chose...je te le souhaite.
B
IG c'est plus rapide, plus positif, moins geignard...mais quand même, c'est pas pareil. <br /> <br /> J'y suis depuis deux ans...et je tiens toujours mon blog mais manque de temps pour écrire...et mes lecteurs se comptent sur les doigts d'une seule main mnt. C'est le serpent qui se mord la queue, on n'écrit plus, plus personne ne lit. Et tous ces mots échangés, ces vies racontées, restent en suspens et il ne reste que les images. Bof, moi je dis.<br /> <br /> Je suis parfois nostalgique de l'époque où ne pouvait pas "liker" mais où on prenait le temps d'échanger vraiment. En même temps, j'ai tendance à remuer des choses quand j'écris, ce n'est pas forcément bon non plus. Tu vois ?<br /> <br /> bref j'envie presque ta fermeture, au moins tu tournes la page...ce que je renonce à faire depuis des mois.
L
Celestine T >> Merci Célestine,la fée de la blogo :) Oui mon aventure continue ailleurs, avec plus de photos, moins de mots... pas sûre que ça me corresponde vraiment mais j'avais besoin de tourner cette page. Je suis sûre que tu comprends. Bonne continuation à toi, ici, dans la vraie vie aussi. Continue à poser ton regard bienveillant et optimiste sur les gens qui t'entourent :)
C
Bon ben adieu, le chat, je t'aimais bien...<br /> <br /> Moi je suis reste ici, sur la blogo.<br /> <br /> Instagram, je connais pas bien...<br /> <br /> Bisous et très bonne continuation à toi, ma belle. <br /> <br /> Tu vas me manquer.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité