Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
21 avril 2007

5 mois de sevrage tabagique ou

COMMENT DEVENIR UNE OGRESSE !

CIGARETTE_BIS

5 mois aujourd'hui que je n'ai pas touché à une cigarette...

On m'avait dit : "Tu verras, ton grain de peau va retrouver sa jeunesse, ton teint sera éclatant, ton haleine aussi parfumée qu'une bouchée de tarte à la fraise et ton souffle deviendra aussi puissant que le coffre de Jesse Norman".

Force est de constater après ces 5 longs mois d'abstinence que de tout cela rien n'est vrai ! En revanche, il y a une chose qui a changé : je me suis transformée en ogresse. J'ai tout le temps envie de manger, mais surtout j'ai tout le temps envie de manger de TOUT ! Même des petits zoizeaux :

COMPO

Et, encore une fois, la réalité dépasse la fiction ! J'en ai rêvé, Fiona Cairns l'a fait. Créer des petites patisseries en pâte d'amande minutieusement réalisées à la main et délicatement décorées d'oiseaux aux couleurs pastels à craquer et aux saveurs acidulées.

Fiona_Cairns1C'est à la Grande Epicerie du Bon Marché, c'est affreusement cher (11 euros la part individuelle), c'est limite un poil "gore" (bah oui croquer dans un moineau qui fait cui cui !) malgré le côté 100% english tea time mais c'est delicious ! So, on y va ? Of course !

patte_def_grise

Source photos MM retouchées par mes soins 

Publicité
Commentaires
L
la myrtille >> Oui c vrai je fais de sacrées économies, 20 euros/semaine... et hop un nouveau haut h&m ! A ce rythme c ma penderie qui va exploser avant moi ! Bizzz
L
mais avec toutes les économies que tu fais sur tes clopes, tu peux t'en payer plein des p'tits zoizeaux en pate d'amande!!!et ça c'est un effet très positif!!!<br /> Pour le reste, ça viendra...ou pas!!! faut pas croire ce que racontent les vilains donneurs de leçons qui n'ont jamais fumé de leur vie, ou pire, qui fument comme des pompiers, 10 ans après avoir éteint ma dernière cigarette,le résultat"physique" n'est pas très probant!!<br /> Par contre, qu'est ce qu'on gagne en liberté!!!!!<br /> A condition cependant de ne pas devenir "zoizeau addict"!!bizzz
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité