Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
19 mai 2007

Je vide mon sac !

SAC_COMPO_bis

Rassurez-vous : aucune colère en vue !
Au contraire, je suis méga zen.
Grâce au shopping virtuel !

J'ai rempli mon sac (virtuellement neuf lui aussi d'ailleurs !) de choses essentielles et si vous aussi ça vous plaît, vous pouvez retrouver ces p'tites choses délicieuses, et bien d'autres encore, chez Fredflare (ici).

  Finalement, dépenser ses sous virtuellement ça fait (presqu') autant de bien que du vrai shopping ! Et en plus je reste amie avec mon banquier. Qui lui malheureusement n'est définitivement pas virtuel...

D'ailleurs si vous en connaissez un de gentil, je veux bien ses coordonnées. Je hais mon banquier ! patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
La Morette >> Merci :-) Pour le shopping, je me suis contentée d'une visite virtuelel afinr de rester en bon terme avec mon banquier... Pas sûre que cela suffise mais au moins ça atteste de ma bonne volonté ! A bientôt.
L
Bonjour, toutd'abord je trouve ton blog excellent, donc merci!<br /> Et est ce que tu sais si fredflare livre en france, car je trouve plein de site sympa, mais qui ne livre pas chez nous ... :-(<br /> Merci.<br /> La Morette.
L
HMNI >> Je la trouve aussi délirante cette machine ! Il suffit de mettre de la glace, du sucre et de l'eau et elle fabrique une sorte de "glace" à déguster sans modération of course !
H
Je veux ton Snoopy!!!!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité