Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
29 janvier 2008

(...)

NOIR

Arthur Miller est rentré hier plus tôt que prévu.
Dimanche, en première partie de nuit, je suis allée aux urgences.
J'ai fait une fausse couche,toute seule, comme une grande.
Une amie sage-femme me tenait la main.
Aujourd'hui je pense à une réflexion de Louis-Ferdinand Céline
qui dans son voyage à lui au bout de la nuit écrit
"on devient fou de se sentir abandonné".
Mon ange-gardien, je t'en supplie, reviens...

Je me mets en mode pause
le temps que je me repose
et que, mes larmes séchées, j'ose
à nouveau voir la vie en rose.

ça va aller.

PS : j'ai hésité à fermer les commentaires pour ce billet puis je me suis dit que je n'avais pas à vous en priver. Mais je ne répondrai pas à ce billet. Parce que, le courage revenu, je tournerai vite la page de ce billet sans m'y attarder.patte_def_grise

Publicité
Commentaires
C
NAAANNNNNN (cri de haine)<br /> TRISTE ;/ ;/ super TRISTE !
L
...
R
Je ne dirai rien...Juste avec toi en pensées
D
Pensées désarmées contre le mauvais sort.
M
je pense à toi , je t'embrasse ... <br /> on remonte mais ça prend un peu de temps .<br /> amitiés
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité