Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
9 mars 2008

Cadeau pour malade mentale... que je suis (aussi) !

nordhjem

Mettez le son sur votre ordi
et courez-vite sans poser de questions.
Vous me remercierez plus tard.

Mmmmhhh que c'est bon, non ?

PS : comme d'hab, j'ai "volé" ce lien sur un blog, puis j'ai oublié de noter l'adresse URL. Si par hasard la personne passe par ici, qu'elle se fasse connaître et je rentrai à César etc.

Edit 21h26 : ayé... j'ai retrouvé le lien et en plus ce blog est drolissime. C'est ici.

Edit Lundi matin : Je rentrai à César... euh non...rendrai à 16h (copyright C. Sauvage) ? Je rendrai à César. Of course.

source photo icipatte_def_grise

Publicité
Commentaires
S
Raah!!<br /> c'est trop bon...
L
Calaly >> n'abuse pas trop quand même... y parait que ça peut provoquer une féroce addiction et après il faut rentrer en réhab ;-)
C
rannn j'suis proche de l'orgasme ! J'adore ça !!! me manque qd même la pression des doigts sur la bulle d'air MAIS merci quand meme le chat !!! j'y retourne !!
L
Mrs Clooney >> Of course ! On ne fera que continuer la chaine de pillage :-)<br /> <br /> Luisasi >> on est quand même sacrément malades !!!! :-) <br /> Tu sais que j'y retourne aussi tous les jours depuis que je connais ?!
L
Je ne te dis pas merci...me voilà accro...je tape bien fort..humm,le bruit encore et encore...çà me fait du bien..!!!!allez, je te dis merci quand meme!!bises!!!luisasi
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité