Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
9 avril 2007

Le retour

morbihan

Je sais pas vous mais moi j'ai comme une méga vague de nostalgie qui m'envahit ce soir quand je repense à ces 3 jours passés à me promener sur le sable, profiter du soleil, manger des fruits de mer, dormir et surtout contempler the "view from ma chambre" ! Arggg... c'est dur la reprise. Et même mes ennemies amies les mouettes me manquent... oui, oui Arthur Miller, même celle qui m'a pourri notre ballade romantique sur la Côte Sauvage, eh bien, ce soir, tu vois, je la regretterais presque :-)

Alors à tous ceux et toutes celles qui sont comme moi et reprennent le boulot demain : bon courage !patte_def_grise

Publicité
Commentaires
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité