Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
25 mai 2007

Perplexe

Je suis perplexe... Voilà ce qu'Arthur Miller vient de m'envoyer par mail :

mariage

La légende de son message était : "NY-AP- On april 21, 2005, After 5 years of heated debate, the Commission of Human Rights approved the new International Symbol of Marriage."

A votre avis, je dois en penser quoi ?

Qu'il veut simplement regarder sous ma jupe en m'offrant sa carte bleue ? Autre chose ??!patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
La théière électrik >> pour certaines mais pas pour moi of course ;-)<br /> <br /> Cél >> il est pas coupé en deux c'est son tanga blanc...<br /> <br /> Juju >> ça, pour avoir de l'humour, Arthur il en a à la pelle... et c bien souvent ce qui nous sauve... et allège le quotidien...<br /> Dis t'aurais pas un p'tit côté MLF toi ? ;-)<br /> <br /> La myrtille >> ah le string Svarowski... Il fait bien de vérifier ses investissements !!! ;-)<br /> <br /> La Châtaigne >> ??? En fait c'est l'homme le moins macho que je connaisse mon Arthur... et le plus dôle surtout :-)
L
...que c'est un gros macho ?<br /> Je suis... écoeurée (pas d'autre mot) !
L
mais non!! en fait il se prosterne à tes pieds et te tend sa CB (toujours pas ma fifille) comme symbole de ses richesses interieures et de ses trésors...et en passant il glisse un oeil pour vérifier ses investissements!!!sacré arthur!!!
J
il a l'humour décalé Athur...! je trouve ça très rigolo!!! on va les plaindre les pauvres... et puis si on veux parler de ça....faudrait au moins deux cartes bleues!!! lol j'abuse!<br /> <br /> les femmes sont encore très largement exploitées et toujours pour la plupart sou-payées pour un travail identique aux hommes!! nn mais! faut pas me chercher!
C
Mais pourquoi le mari est coupé en deux? <br /> Et puis d'abord, moi pendant des mois j'étais la seule à ramener du fric à la maison, alors le dessin aurait pu être inversé, non mais ;-)<br /> Si pas, bien sûr, c'est très impoli de regarder sous les jupes des filles...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité