Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
21 août 2007

Ma valise

Je marche comme sur un nuage. Rien n'est vraiment réel depuis lundi. D'abord parce que je ne suis pas allée travailler contrairement à tous les lundis. Puis parce que je savoure le meilleur moment de mes vacances. L'avant. Oui, vous savez bien, ces quelques heures qui précèdent l'envol.

Ce moment qui passe délicieusement et qui pourtant n'entame pas encore le compte à rebours vers le fatidique retour au métro/boulot/dodo. Le temps passe sans vraiment compter. Pour une fois, il s'égrène et c'est pour la bonne cause.

Parce que dès que le réveil va sonner jeudi matin pour prendre le taxi, destination l'aéroport, le sordide compte à rebours va se mettre en branle... tic-tac, tic-tac, tic-tac...

Et, dans ma valise, avec moi, quelques must-have pour passer de bonnes vacances :

pomme
Mon protège pomme, parce qu'il n'y a qu'en vacances
qu'on peut savourer le goût du détail.
Ma bonne humeur à toutes épreuves, parce que ça serait trop c**
que je me gâche 15 jours de bonheur
(et je sais bien que l'humain que je suis en est capable)
Ma robe H&M orange achetée 9,90 euros au lieu de 39,90 euros 
parce qu'elle est importable d'une couleur parfaite
pour mettre en valeur mon (futur) bronzage.

VIOLET
Mes rêves, parce qu'eux aussi ils ont bien besoin de vacances
pour attaquer la Rentrée en forme et pas tout rabougris.
Mon Monoï pour sentir l'été de la tête au pieds.
Mon kit anti-hangover pour être belle et zen
en toutes circonstances comme quand j'avais 20 ans.

Mon maillot ? Inutile. Je bronze nue.

Et vous vous emportez en quoi en vacances ?

ps : c'est pas parce que je viens de mettre en ligne un nouveau message que vous pouvez plus jouer au jeu là en-dessous oui, juste dessous. Voilà, vous y êtes presque.patte_def_grise

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de trés jolies vacances pleines de rire et d'amour...<br /> A trés vite.
J
Et bien pour te dire la vérité j'emmène un peu les memes affaires (enfin des trucs de mecs plutot évidemment) mais un bon livre , de la crème solaire et surtout ...bronzer nu ...quel bonheur ! parce que les traces de maillot je n'aime pas du tout !! ah!! les vacances ....
M
J'adore ton protège pomme.... l'accessoire indispensable ! Quand je pars en vacances je prends le minimum sinon ma valise passe pas l'enregistrement sans sur-taxes et ça fait c... mais surtout je prends ma bonne humeur et je me sens rennaître quand je sais que je vais m'envoler dans des contrées lointaines, ça me donne des ailes, je suis toute chose, comme quand je suis amoureuse, c'est dingue non ?
F
Bonne vacances et profites bien, 15 jours c'est un minimum pour te remettre de tes derniers déboires professionnels et tu as oublié d'emporter quelque chose, ... ton nécessaire pour écrire.<br /> Parcontre je ne sais pas où tu pars mais tu as l'air bien confiante quant à Mr Soleil.<br /> La chose que j'aime emporter en vacances, quand il y en a, c'est mon homme, c'est tout con, mais c'est tellement rare!!!Allez bulles bien!
C
Ce que j'emporte ?<br /> Tellement tête en l'air que je fais au mieux pour rassembler l'indispensable pour mes louloutes.<br /> Ensuite, enfin, il ne me reste plus de concentration pour m'occuper de mes bagages. Je les fais donc en dépit du bon sens, et à la première halte, je fonce m'acheter tout ce qui me manque !<br /> Bonne vacances à toi :)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité