Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
5 février 2008

Calme

COMPO_FLEURS
J'écris pas beaucoup en ce moment.
Mais je suis là.
Discrète.
Contemplative.
Cherchant la douceur dans quelques brassées de fleurs.
La chaleur dans un bain moussant.
La légèreté dans un film.
L'évasion dans la trilogie de Millénium.
La force de continuer dans le sourire d'Arthur Miller.
L'espoir, partout.
Une raison à ce qui est arrivé, nulle part.

Prenez soin de vous.patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Calaly >> ça y est maintenant, je crois que j'ai trouvé le pourquoi... alors j'ai arrêté de me torturer et je remonte en selle... Calaly, vraiment, tous tes commentaires laissés à la trace me touchent vraiment...
C
pas d'explication! aucune, ne te torture pas davantage, s'il te plait!!!
L
Zazalée >> c'est surtout grâce aux fleurs superbes que cette photo rend bien ;-)
Cette photo est superbe. merci de ta visite et pas de souci tu peux user et abuser des Unicodes ♡♡
L
Alicepattes >> oui oui j'ai vu ça et jai trouvé ça super pour toi... je ne prévois plus rien pour m'alléger la tête... mais j'ai bien retenu que le 20 tu étais sur scène à Paris... je te dis m**** en toute politesse ;-)<br /> <br /> Béné >> déjà un tendre bercement c'est beaucoup... alors merci :-)<br /> <br /> Chrysalide >> alors si, comme tu le dis, c'est le remède, je vais peut-être y arriver... car c'est décidé : fini les contraintes !!! Ma tolérance ces derniers temps est proche de 0... Merci en tout cas pour ton petit mot ici...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité