Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
16 mars 2008

Buller dans ma bulle de bulles

DIMANCHE_SOIR
Je dois quand même le reconnaître.
Les anniversaires ont UN avantage : les cadeaux.

Certains sont plus on moins heureux, certes.

Mais certains tombent à point nommé.
Comme ces... euh... comment ça s'appelle au fait ?
Oeufs cosmétiques ?! Boules de bien-être ?!
Gâteaux pour corps gourmands ?!

Bon on va les appeler les "trucs-à-mettre-dans-le-bain-
pour-se-détendre-et-avoir-la peau-toute-douce-et
-délicieusement-parfumée
".
(un chouïa un peu long mais au moins explicite).

Et vous, le dimanche en fin d'après-midi, vous faites quoi
pour quitter en douceur le week-end et vous préparer
à la nouvelle semaine qui déjà s'esquisse ?patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Trop beaux, trop biens, j'adooore mais oupsss je n'ai pas de baignoire snif snif snif
C
J'adore ce genre de c_nn_r_ _ !! <br /> dis! il vient d'où le mini oursin ? ;)<br /> bon j'te raconte pas mes dimanches, ça va te déprimer :D
D
Ah zut ca se mange pas? Ca avait pourtant l'air sacrement delicieux!!!
T
Alors sinon je voulais juste dire que on se sent bien ici.<br /> ça sent le printemps.<br /> <br /> :-)<br /> Alors peut-être que je repasserai.....
T
Le dimanche en général j'attends avec impatience la répet de chorale du lundi soir...<br /> <br /> Mais sinon, je vais écouter l'Open Mic du West End avec mes copines pour se raconter le weekend et voir des vrais cowboys!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité