Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
13 avril 2008

Image sans mots (cohérents)

Aujourd'hui, j'ai l'image mais pas les mots.
Je pourrais changer d'image mais j'ai envie de vous montrer la plus jolie des petites filles ma nièce et filleule dans sa jolie tenue Maya l'abeille et les bidouilles photofiltre que je me suis amusée à faire avec. Alors je persiste. Je la mets en ligne. Et maintenant, je fais quoi ?

Aujourd'hui, j'ai envie de laisser une trace sur mon blog mais j'ai pas la tête à écrire.

Dans mon home sweet home, j'ai la deuxième chambre mais j'ai pas le bébé.

Dans mon corps, j'ai l'envie mais pas la vie.

Dans ma tête, j'ai les questions mais pas les réponses.

Dans mes mots, y a le vide de mon corps et les questions de ma tête.

Dans cette image sans mots, y a la vie et les réponses que je cherche. Le lien entre mon corps et ma tête.

Les miracles sont possibles alors ?!

ps : je m'excuse si vous avez le sentiment d'avoir perdu votre temps en me lisant aujourd'hui. Pour me faire pardonner, de la lecture pour zygomatiques chez Mamlynda. Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Calaly >> MERCI MERCI MESSAGE BIEN RECU :-)
C
JE NE PERDS JAMAIS MON TEMPS EN VENANT ICI ! JAMAIS !! et c'est pour ça que je viens d'ailleurs ... <br /> <br /> Jolie Nièce et trop chouette tata !!<br /> <br /> Booster d'ondes positives à réceptionner ... T'embrasse!
L
Minisushi >> oui c'est la raison pour laquelle je m'épanche ici... le réconfort même virtuel me touche et me met du baume au coeur :-)
M
hello! ce post est touchant et je voulais te dire qu'on est humain, on a le droit de pas sourire tous les jours et ces jours là les blogs en général c'est bien pour avoir du réconfort. courage!
L
Mrs Clooney >> Non non pas le Mistral ;-) Mais des chatouilles je veux bien :-)<br /> <br /> Opio >> Merci Le Chien ;-) Le Chat est à l'étape : Chéri, le cadeau peut être acheté ;-)<br /> <br /> Cielo Moon >> Ben comme ça je me sens moins seule avec mon incapacité ;-)<br /> <br /> Mamzelle Soso >> oui oui les miracles existent... ma niéce en est un, de la médecine... c'est pour ça que je tenais à cette photo aujourd'hui...<br /> <br /> Ponine >> malheureusement je n'ai pas pu passer du temps avec elle car 900 km nous séparent mais heureusement ma sister m'envoie des photos régulièrement... ça va toi ? tu attends pas trop ?<br /> <br /> Naniela >> Bonjour à toi et bienvenue ici ! Je reviens de chez toi où j'ai fait un p'tit saut de chat... et j'ai lu... alors évidemment je me dis que ça serait bien que j'arrête de me plaindre... et je me dis aussi qu'autant d'espoir, d'énergie, de "niaque" ne peuvent qu'être récompensés... et pour preuve, tu as déjà trouvé ta gentille fée...<br /> <br /> Luisasi >> Plus je réponds à ces commentaires plus je me rends compte que je baignais en plein dans le syndrome Luisasi d'il y a quelques jours quand j'ai écrit on billet ;-) Ce doit être dans l'air....je t'embrasse aussi, même virtuellement, je t'embrasse...<br /> <br /> Mariga(z) >> je devais avoir trop de maux dans ma tête pour en faire des mots...<br /> <br /> Ingrid >> oui oui et puis c'est aussi un bébé miracle :-)<br /> <br /> TheYoupiTouch >> t'es en train de me dire qu'il faut que je sorte mes plus beaux talons et que j'aille faire un p'tit tour ? Oh là là... Y a en un au moins qui va rire de ma démarche cha(t)loupé, c'est Athur Miller ;-)<br /> <br /> Princesse Petit pois >> c'est dur parfois... comme une force d'inertie qui nous plombe... je vais faire des stocks d'allant alors.... dis, t'as une adresse ? ;-)<br /> <br /> M. Pones >> trop bon ton marshmallow :-) Je l'ai même couplé avec une plaquette de Lindt rocher et ça commence à aller mieux... Merci M. Pones !<br /> <br /> Aaz >> euh... non pas bêtes, j'ai compris !! Bien sûr... chacun est libre chez lui :-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité