Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
14 octobre 2008

La vie en rose

Je crois que j'ai trouvé la parade idéale
à la fatidique question :
"C'est un garçon ou une fille ?"

PS 1 : Ma fille n'a pas de prénom mais elle a au moins une poussette. Bienvenue dans un monde capitaliste ma Fille.

PS 2 : Que celles et ceux qui pensent qu'une nacelle est AB-SO-LU-MENT NE-CE-SSAI-RE pour un nouveau né ne me le disent pas (ma soeur, toi, c'est déjà fait je sais. De même que tu me déconseilles AB-SO-LU-MENT un berceau...). Merci à eux. Signé : une future maman déjà assez angoissée comme ça.Le_Chat

PS 3 : Whaouah... 2 billets en moins de 5 jours, mes neurones remontent.

Publicité
Commentaires
L
Christel >> Bienvenue ici :-) Mes petits mots ? Je fonctionne souvent comme ça : l'essentiel en minuscule... A bientôt !
C
un petit mot pour te dire que ton blog est bien sympa ! j'aime tes mots en petits caractères ! je repasserai !
L
Cerysette >> Alors la coquille on a c'est déjà ça :-) Mais on n'a pas les adaptateurs pour la poussette :-( Du moins pas encore... ils ne seront disponibles qu'en mars et Malabarette pointe normalement le bout de son nez en janvier... léger pb de timing !!! A bientôt Cerysette !
C
J'avais pas lu les commentaires d'avant, forcement on a tous ecrit la même chose :-) La prochaine fois je lirai les autres comms avant de poster, ça t'evitera le rabachage :-)
C
J'habille ma fille en rose (je voulais aps specialement mais toutes les fringues qu'on m'a filé sont roses et donc c'est comme ça) bah y'a encore des gens qui me demandent si c'est une fille ou un garçon lol ... Donc bon :-s :-)<br /> Pi concernant la nacelle, j'en avais pas pour le grand, ça n'existait pas, donc je n'en ai pas acheté pour la petite et ... Je vis très bien sans :-) En revanche la coquille ça reste vachement pratique :-)<br /> Tes notes me rendent nostalgiques :-) Cela fait 10 mois qu'elle est là et ce temps d'avant l'arrivée me semble bien loin. Profites bien de tes derniers moments à toi pour toi :-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité