Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
31 décembre 2008

Billet de fin d'année

Plus que quelques heures avant le grand saut dans le neuf.

Alors forcément je pense à cette année qui s'achève et à tout ce qui l'a composée.

Je pense aussi à cette aventure bloguesque que nous partageons et à vos petits mots, vos attentions, vos silences, votre tendresse diffusée au fil de mes messages et je me dis que c'est une bien belle aventure. Particulière certes car virtuelle. Mais qui a le mérite d'exister.

Et pour vous, pour nous, je forme le voeu que chaque prochains jours neufs nous apportent une douceur, que les coups durs qui ponctueront 2009 nous fassent progresser, que les gens que nous aimons soient protégés par notre amour.

Take care. Et à bientôt pour la suite. Forcément.

PS : ce soir, je dégouline de bons sentiments. Je me sens même prête à accoucher (enfin... dans quelques jours, hein, pas ce soir). Les hormones seraient-elles de retour ?Le_Chat

PS 2 : l'effet cellulite sur mon bras est dû au traitement ar-tis-ti-que de la photo. Quoique.

Publicité
Commentaires
C
quelle photo !!!!<br /> contente d'avoir franchi ton paillasson virtuel!
L
Tiens tiens...silence? Bonne année à tous les trois et profite pleinement des premiers moments, non pas qu'ils soient les meilleurs, ils sont TOUS les meilleurs! (bon, d'accord, les nuits blanches un peu moins, j'en sais quelque chose!)<br /> ...et n'oublie pas de m'envoyer ton adresse! ;)
C
Trés belle et douce annèe à toi...bonheur et découvertes...bise . Peg
B
Si ça se trouve, tu as accouché à l'heure qu'il est ... J'espère de tout coeur que tout s'est bien passé !
M
Belle et douce année 2009 à 3.
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité