Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
2 avril 2009

Prière

Moi à ta place Ma Fille j'aurais fait le contraire.
Je dis ça je dis rien, hein.

En revanche, grâce à Moa, y a des chances que tu aies
à la fois le QI de ta mère et celui de ton père.

Quant à moi, qui ai le QI d'une maman fatiguée,
je m'en vais d'un pas allégé de toute sa culpabilité
finir la tablette de chocolat.

{Amen}

PS : un autre truc que tu as chopé de ton père et que tu aurais mieux fait de m'emprunter, c'est ton sommeil. Sans déconner ma fille, je te le dis avec humour mais non moins de sérieux, si tu n'y mets pas un peu du tien, je sens que je vais craquer.

EDIT 3 avril : Pouf pouf pouf... je suis tombée dans le panneau... c'est en lisant le comm d'Athur Miller que j'ai compris que c'était un poisson d'avril. Tout compte fait ma Fille mieux vaut que tu aies le QI de ton père.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Lilou the frog >> ça m'arrange car en ce moment l'intelligence et moi ça fait deux ;-)<br /> <br /> Arthur Miller >> je comprends pas ton comm... pfft... en ce moment je rame dur... en tout cas merci de ton intervention car c'est toi qui m'a mis la puce à l'oreille pour le panneau dans lequel j'étais tombée !<br /> <br /> Pim's >> idem que pour Lilou ;-)<br /> <br /> BBK. mel >> hé hé une petite rigolotte ça me plairait bien :-)<br /> <br /> Miss Zen >> je suis sûre que même sans en mettre mon doigt a le goût du chocolat tellement j'en mage, j'en ai mangé et j'en mangerai ;-)<br /> <br /> Mlle Figolu >> ah ces bébés, mais qu'est ce qu'ils ont tous à pas vouloir dormir... pourtant c'est sympa le sommeil (enfin dans le souvenir que j'en ai...)<br /> <br /> Green Witch >> pour le moral oui mais pas pour les neurones apparemment ;-)<br /> <br /> Gol >> va voir le lien que je fais et tu comprendras... mais oublions vite ce billet dans lequel je me suis ridiculisée ;-)<br /> <br /> Plume que j'ai retrouvée >> contente de te (re)lire ici :-)<br /> euh.... ben pour le QI, dans l'article auquel j'ai cru (et qui était en fait un poisson d'avril) il était mentionné que les bébés allaités par des femmes mangeant bcp de chocolat auraient un QI supérieur de 25% à la moyenne... donc j'en ai déduit que Malabarette serait très intelligente (QI de son père + QI de sa mère)... moi plus claire ? ;-)
P
Ca doit être contagieux cette histoire de QI car je n'ai pas capté. <br /> Mais tu oublies le meilleur : et les beaux yeux bleus, et le petit sourire mutin, et le petit nez, de qui les tient-elle?<br /> PS : c'est pas possible, on est en train de monter un comité de défense élisien. Allez vite le Chat, une petite cure de magnésium et des boules quiès, sinon j'appelle la SPA pour sauver un pauvre Matou tout fatigué.
G
C'est quoi le poisson d'avril? Il est où? J'ai pas suivi...
G
pas mal le poisson d'avril lol<br /> faut pas culpabiliser de manger du chocolat : c'est bon pour le moral le choco ;)
M
Ah ben voilà pour les nuits on devrait faire faire un stage de sommeil à Elisa et Charlie en duo !!!<br /> A défaut si elles ne dorment pas, elles pouuront bavarder et nous laisser dormir ;)<br /> <br /> Allez courage et bon chocolat le Chat !!!<br /> <br /> :)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité