Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
13 juin 2009

Liberté j'écris ton nom

Ce matin dans mes mains un papier qui vaut de l'or.
L'acceptation d'Elisa en crèche.
J'en ai été émue aux larmes.
Enfin un truc qui marche du premier coup.

Alors bien sûr mes premières pensées ont été pour ma liberté
mais elles ont surtout été vers Elisa.
Qui va être entourée d'autres enfants
que moi pour l'instant je ne peux lui promettre.
Et à mes yeux ce premier pas vers la vie en société,
dès le plus jeune âge, est important.

Partage, différence, patience, diversité...
la vraie vie quoi.

Je sais que une semaine avant la veille je ne vais pas en dormir
mais je sais aussi que cette étape est essentielle.

PS : Hé non j'ai pas répondu à vos commentaires sur le précédent billet. Mais vous comprenez c'est que je suis dé-bor-dée à faire la liste de ce que je vais pouvoir refaire "comme avant".

PS2 : Mais quelle est donc cette petite voix qui me souffle que je vais surtout pouvoir chercher un boulot activement ? Quelqu'un la connait ?

PS3 : Oui mon photo-montage est pourri. D'un autre côté j'ai jamais dit que je cherchais un job de graphiste. Mais bon si vraiment c'est pour vous dépanner je prends.Le_Chat

 

 

Publicité
Commentaires
L
Landrellec >> j'ai bataillé tu sais... 2 rv à la mairie, 4 rv dans des crèches... sans compter le nombre de coups de téléphone passés... mais ouf j'ai réussi :-)<br /> <br /> Eve >> alors ?!!!<br /> <br /> Marie >> et chaque soir aussi je suppose quand tu la récupères et que tu plonges ton nez dans son cou ? :-)<br /> <br /> Ingrid >> Arthur Miller squatte notre arrondissement depuis 10 ans pour justement, entre autre, sa capacité d'accueil en crèche... justice lui est rendue :-)<br /> <br /> 2L >> oui ça va me faire un bien fou de pouvoir papoter avec d'autres mamans... mais bon va falloir que je mette de côté ma timidité (voire mon côté sauvage...) !<br /> <br /> Anouschka >> :-) faut dire que le sujet m'inspire...<br /> <br /> Telle >> oui pour les parents ;-)<br /> <br /> Arthur Miller >> pas sûre que tu me remercies la veille, quand je vais pas réussir à dormir et que je vais t'embêter toute la nuit avec mes questions angoissées ;-)<br /> <br /> BA >> j'aime bien quand tu te fais honte, ça me rassure, je me sens moins seule :-) et tu crèches où en ce moment ? (bon ok je sors...)<br /> <br /> Julie >> oh comme ton comm m'a fait chaud au coeur... du pro*zac en mots :-) merci merci merci ma Julie...<br /> (je préfère que ce soit moi qui sois amoureuse plutôt qu'Arthur Miller de sa fille ;-)<br /> <br /> Fauvette >> oui vive la liberté :-)<br /> <br /> Mélisse >> surtout qaund ça devient réel !!!<br /> <br /> BBK.mel >> hé hé nous sommes deux mères indignes alors ;-) parce que les enfants c'est super chouette mais ça pompe l'air quand même ;-)<br /> <br /> Kell >> comme ton commentaire me rassure ! J'espère que Malabarette aura la même chance que M. G :-)
L
Alexia >> donc si je comprends bien sur ma liste en 1er je dois noter : ne pas chercher le tank rose que je me coltine depuis 5 mois ? ;-)<br /> <br /> Lilou The Frog >> si je m'inquiète... on se refait pas :-) Mais ton enthousiasme me rassure !<br /> <br /> Tacha >> argghhh... je suis si prévisible que ça ?! ;-)<br /> <br /> Coco >> yes pour septembre... le seul hic c'est que ça tombe pour ses 8 mois et que je n'arrête pas de penser à "l'angoisse des 8 mois".... arggghhh rien n'est simple !<br /> Espère que tes prospection vont porter leurs fruits !<br /> <br /> The Youpi Touche >> SEPTEMBRE :-) Rentrée pour everybody !<br /> <br /> VM >> non j'ai juste changer les draps :-p<br /> <br /> Alys >> et elle aussi se réjouira de t'avoir à ses côtés :-)<br /> <br /> ClemOrange >> euh... je commence quand ? ;-)<br /> <br /> Opio >> on se comprend ;-)<br /> <br /> Miss Line >> j'espère j'espère... je m'imagine déjà ma pucette incomprise, en pleurs, inconsolable... je crois que je vais me mettre sous sédat*if PC !!!<br /> <br /> Miss Brownie >> on peut pas galérer sur tout ;-)
K
ahhhh t'as eu une place :) <br /> M. G a été en crêche à temps complet de ses 3 mois à ses 3 ans. il a 4 ans aujourd'hui et est toujours ami avec ses pots de la crêche! on les fait se revoir au moins 1 fois par mois. Même ses nvo amis de l'école n'ont pas détroné les anciens.<br /> ces 3 ans ont été un pur bonheur pour lui, je te souhaite le même pr Elisa...<br /> Pr ma fille (quiva bien finir par arriver un jour hein!!!) j'ai pasde place et c'esta vec désespoir que je cherche une ass mat'. Elle ne connaitra pas ce bonheur qu'à eu son frère...<br /> <br /> Quant à toi, oui, au début ça va être un vrai déchirement mais qd tu verras à quel point elle s'y épanouit, toutes tes angoisses s'envoleront.
B
Que j'étais heureuse de laisser Schtroumpfette à la nounou pour la première fois ! Enfin j'allais pouvoir sortir, bouger, voir du monde librement, pour moi et plus seulement pour elle. Je suis passée pour une mère indigne auprès de beaucoup de mamans scotchées à leurs enfants, mais moi, j'étais heureuse !
M
Liberté, le plus beau des mots...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité