Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
19 août 2009

Du bleu sans blues

Elle part en vacances mais file des devoirs à ceux qui restent.
Bon ben comme je (re)pars aussi bientôt,
je lance la patate chaude de la mosaique bleue à
Luisasi qui pourra pour l'occasion tenter
l'expérience du blog photographe,
Julie qui en pleine préparation de son expo
trouvera certainement quelques touches de bleu à nous montrer,
Miss Zen qui saura mieux que quiconque
nous montrer son bout de ciel bleu,
Mrs Clooney parce que qu'elle répond jamais au tag,
Mlle Figolu parce qu'à Mop le ciel est toujours bleu.

Ah oui et Opio parce que 2 billets en 1 mois
c'est du foutage de gueule.

Si le coeur leur en dit of course.Le_Chat

Publicité
Commentaires
L
Ingrid >> ça vient du coeur :-)<br /> pour les shoes c'est une imitation faite par g*ap !!
I
Merci pour le petit coeur ;)<br /> J'adore les petites baskets d'Elisa, ce sont des Converse ?
L
Lilou the Frog >> ce fut un plaisir :-)
L
Je viens noter les devoirs de vacances... Magnifique ta mosaique ! Bravo tu as bien bossé !!
L
julie M >> bon c'est bien parce que je t'aime que je ne t'en tiens pas rigueur !<br /> allez, profite du temps que tu ne m'accorderas pas pour buller 5 minutes ;-)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité