Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
21 avril 2014

Le "pas que" week-end

C'était "pas que" un week-end.

C'était 4 nuits.

C'était "pas que" le week-end de Pâques.

C'était nos 10 ans de mariage (avec un peu d'avance).

C'était "pas que" quelques jours de vacances.

C'était nos premières vacances sans nos filles.

Et vous savez quoi ? J'ai pleuré de leur manque. Oh juste un petit coup de blues mais celui-ci je l'avais pas prévu. Ni vu venir. Moi qui depuis leur naissance réclame un temps de pause en tête-à-tête avec Arthur Miller de quelques jours, quelques nuits. Ben voilà, je me découvre maman, jusque dans mes trippes, je découvre ce que cela signifie et qu'on ne maîtrise pas.

Viscéralement maman. Attachée. Droguée d'elles.

(merci Arthur de ne pas avoir pris offense de mes quelques larmes, de les avoir accuillies et comprises).

Ah l'Italie, ses pâtes, sa gouaille, sa mer, son architecture baroque & gothique, ses églises, son soleil, ses couleurs et ses cache-pots en céramique kitchissimes en forme de tête que j'ai oublié de rapporter et que je ne trouve pas à acheter sur le net. Dis Arthur, on peut y retourner ?

Le ChatBuona Pasqua.

Publicité
Commentaires
L
Lulu >> arf non elles vont très bien et ont très bien vécu ce laps de temps de "liberté" sans papa et maman :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine T >> je me souviens encore des torrents de larmes versés par ma mère quand elle a accompagné ma soeur dans son 1er studio et comme chez moi rien n'était accompagné de mots pour expliquer, dédramatiser, apaiser cela m'a profondément marquée...<br /> <br /> Ah l'italie, nous nous rejoignions là encore :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Yummy Lavender >> je suis une pro du color block, que ce soit à la mode ou pas :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Cloudy >> oh que oui :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bob >> hello Bob, un plaisir de te lire ici :-) Oui, nos paradoxes nous construisent et nous tiennent debout...<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Zen >> tu vois à nous deux on fait une personne pas bancale ;-) Dis, ça va Bruxelles malgré le drame ?l
M
Encore de la télépathie ....? J'ai déjà la nostalgie de sa petite enfance ( alors que je n'ai pas arrêté de me plaindre et souhaiter qu'il s'autonomise) et j'ai toujours un mal fou à le confier pour de trop longues heures. J'y pensais justement ce matin. Donc j'ai souris avec beaucoup de tendresse à la lecture de ton billet. Une fois de plus, tu m'as fait sentir moins "bancale". Des bises très cher chat
B
Ben oui, moi je trouve ça normal en fait ...<br /> <br /> La première séparation est toujours dure, peut être encore plus dure quand elle intervient tard et qu'on s'est habituée à ne pas la vivre, tout en la désirant parfois ...<br /> <br /> Ah nos paradoxes et nos contradictions ! Qu'est ce qu'on serait sans eux ?<br /> <br /> ;))<br /> <br /> Mais l'Italie pour se consoler c'était une bonne idée en tous cas :) !
C
A refaire donc, pour se désintoxiquer un peu ;)<br /> <br /> Joli dimanche
Y
Ca doit etre bien de partir sans les filles, je comprends qu'on en ait besoin. La mienne n'a qu'un an mais je comprends. <br /> <br /> Dis, c'est sympa de te voir un peu. Tu portes des couleurs tres vives et agreables, ca m'inspire...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité