Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
22 août 2014

Trois, pas deux, trois !

Avec son grand-père tranquillement allongé sur une chaise longue dans le jardin, sous le marronnier, alors que nous l'attendions, notre benjamine dissertait debout, de son 1,02 mètre.

"Dans la vie, il y a 3 choses importantes : être sur terre (certes), avoir une maison (certes bis) et parler à Jésus (sic)".

Puis de courir nous rejoindre au portail, où nous l'attendions pour nous rendre à son cours de piscine, dans laquelle elle aime sauter de l'escalier, sans brassards, sans prévenir, en toute inconscience.

Puisse Jésus (puisque tu as ses coordonnées) veiller sur ta fraîcheur, ma Fille.

ps : je sais pas vous, mais, moi, à la place du grand-père, je crois que ma sieste aurait été ruinée.

Publicité
Commentaires
L
Kezako >> joli, joli... j'aime quand tu divagues :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Valie >> les miracles c'est Jésus, pas Margaux, demande à ton homme ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Zen >> moi aussi, j’aime bien... c'est barré mais carré aussi :-) Alors que d'autres te diraient : des Louboutins, un we en Floride et le dernier it-bag, je préfère effectivement la simplicité de ma fille !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bob >> et moi de ton écriture qui transcende ton histoire...<br /> <br /> <br /> <br /> Lulu >> :-) Bon alors Lulu vous avez bien compris ce qui est important : jésus, la maison, la terre... je vous laisse remettre dans l'ordre :-)<br /> <br /> <br /> <br /> La femme de G >> you're welcome !<br /> <br /> <br /> <br /> Opio >> oh oh oh mais je sens que tu dois avoir pire à la maison :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Fauvette d'y penser, merci beaucoup !!!!
L
LN >> la frange en escalier est l’œuvre... d'une coiffeuse !!! je crois que je vais garder mes sous la prochaine fois ! Pour les pierres je me suis mélangée les pinceaux je crois.. je pensais à l'auteur de Va où ton coeur te porte (comme tu peux le voir il n'y a aucun lien avec des pierres dans le titre !!!) de Susanna Tamaro !<br /> <br /> <br /> <br /> Fauvette >> assez épicurienne et hédoniste en effet :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tacha >> elle tient de sa mère :-p<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Pipelette >> oui je sens qu’effectivement on ne va pas s’ennuyer... Le hic c'est que la grande aussi a le don pour les phrases choc "dis maman j'aurais quel âge quand Margaux sera morte"... un ange passe... et moi je réunis mes forces pour trouver quoi répondre... à 7h du matin !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vallie >> de la maison, de moi... (Paris et ses sdf m'ont déjà amené à devoir évoquer l'importance d'un toit), pour le "être sur terre", j'imagine aussi de moi... et pour Jésus, ben de moi aussi mais j'ai du lui en parler 3 fois... ma maladresse et mon malaise ont dû la marquer !!!
F
Bonne rentrée à Margaux et à sa soeur !
O
hahaha excellent !
L
Le temps glisse vite et je n'ai pas pris le temps de te remercier pour la citation que je n'ai découverte que tout récemment grâce à une copine mais ce n'est pas une excuse..... alors merci ma jolie et j'aime bien ta fille aussi :)
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité