Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
1 juin 2007

Question de relativité

Après celle de Dame Théière Electrik et de La Myrtille, voici la plus belle photo de mon frigo pour vous, sur lequel squatte une famille nombreuse de coccinelles" ! ♫♪Ta tam ♫...

FRIGO

Palpitant, isn't it ? Qui a dit "non" ?!

Tsss tsss... c'est que vous avez regardé trop vite. Car en réalité, il y a quelque chose de palpitant sur mon frigo. Si si si. Une photo de Benoît XVI ! Et très sincèrement pour quelqu'un qui a arrêté de croire en Dieu vers l'âge de 5 ans le jour précisément où la directrice de son école religieuse a été incapable de trouver une réponse convaincante à la question innocente "mais Madame qui poussait la poussette d'Adam & Eve ?", la présence de cette photo est étonnante donc palpitante.

Elle est le symbole que finalement tout est question de relativité dans la vie.

Je m'explique. Benoît XVI est en train de serrer la main à un Homme. Cet homme est l'oncle d'Arthur Miller, qui plus est l'homme qui nous a mariés religieusement (bon ok je suis pleine de contradictions... un mariage religieux pour quelqu'un qui ne croit pas en Dieu c'est pas sérieux, mais cela fera peut-être l'objet d'un autre post sinon vous et moi on est pas couchés !...).

Benoît XVI est donc secondaire sur cette photo. Moi, ce qui m'importe sur cette photo c'est le Monsieur à qui il serre la main. Un homme que j'ai la chance de connaître.

Qui prend la relève pour la photo de son frigo ?patte_def_grise

PS : Happy Birthday Miss Monroe...

Publicité
Commentaires
L
Margot >> Alors tes exams ? ça va ?
M
Moi aussi j'ai enfin mis mon frigo en ligne ... mais pas l'intérieur parce que là, période des exams = frigo dévasté <br /> Note pour plus tard : penser à retirer tout ce qui ne devrait plus y être !
L
Anaïs >> hé hé il est joli ton frigo avec ses fleurs !!!<br /> <br /> Tofsi >> oui et j'ai vu que toi tu y avais donné une suite... en photographiant l'intérieur d eton frigo !!! Mais je crois que si je ne veux pas effrayer mes lecteurs je vais me contenter de d'en rester là ;-)
T
Je découvre ton blogue aujourd'hui. Ce post ma fait sourir car je l'ai fait il y a quelques temps.
A
mon frigo est en ligne sur mon blog
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité