Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
10 juin 2007

Comment vivre sans ?

Vous n'avez pas assez d'argent pour vous offrir l'opération de chirurgie esthétique qui changerait votre vie
(et surtout votre nez) ?

A condition que vous aimiez le café, j'ai la solution !

nose

Envie d'être une mère indigne ? J'ai aussi trouvé la solution !

tatoo

Envie de recevoir dans l'oeil
et un pipi et un petit chapeau de clown ?
Voilà, c'est aussi possible !

teepees

Je ne sais pas si moi j'ai avalé un clown
(notez bien cette nouvelle expression que j'ai apprise hier
-je précise pour celles et ceux qui ne la connaîtraient pas
qu'elle signifie "avoir fait l'école du rire",
"avoir un sens de l'humour extraordinaie",
"être drôle".... ça va là ou j'en rajoute ?)
mais, eux, c'est sûr !
patte_def_grise

Publicité
Commentaires
L
Je suis désolée de ne pas prendre la peine de vous répondre à toutes (même si dorénavant je vais avoir du temps libre... beaucoup de temps libre même...) mais ce soir j'ai un peu la tête ailleurs... <br /> En tout cas je suis heureuse de lire que j'arrive à vous surprendre ! A très vite pour ne nouvelles aventures plus gaies que la nouvelle du jour j'espère !
M
Mouhahaha j'adore!!<br /> <br /> (et je connaissais une expression avec "clown" mais en bcp plus vulgaire... uhuh)
V
C'est génial le chapeau anti pipi dans l'oeil, si j'avais connu ça y'a 3 ans, OMG !
A
Ah ah excellent ! Indispensables les gobelets, enfin surtout pour moi, ahem ;p
H
Non mais c'est vrai, t'as toujours des truc de dingue à nous montrer !!! Les gobelets indispensables pour toute bonne réunion sérieuse -))
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité