Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
18 octobre 2007

Le Chat qui se prenait pour Marilyn Monroe !

rankin
Dédoublement de personnalité ?
Quand j'ai découvert ce visuel, j'ai pensé :
"Oh, tiens, c'est moi !"
A ceci près que si j'étais un vrai chat
je n'aurais pas d'aussi grandes oreilles.
Enfin j'espère. En revanche je veux bien le body noir transparent.

Voilà. Je suis désolée mais je vais m'arrêter là car un méchant virus/microbe/bug m'est tombé dessus et je suis KO depuis hier. Mal de gorge, fatigue, fièvre...
tout ce dont j'avais vraiment pas besoin en ce moment.

Y a juste un truc qui m'intrigue dans ce que je vis. C'est comment ma problématique, ma mère qui ne m'M pas comme j'en aurais eu besoin, se mélange étrangement à ce que je vis en ce moment, devenir maman à mon tour grâce à une FIV, pour se transformer en FIèVre...patte_def_grise

Prenez soin de vous.

photo Ian Rankin

Publicité
Commentaires
L
Bribri >> Merci Bribri... ouh là là comme ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez toi et ta grande famille... tiens d'ailleurs je profite qu'Arthur soit aux fourneaux pour y aller dare dare... ;-)
B
prends soin de toi aussi petit chat joli !
L
Solam >> tu continues tes prières hein ? ;-) T'arrêtes pas surtout...<br /> <br /> Cielo Moon >> 3 jours au chaud, un bon bouquin entre les mains et une bouillotte aux pieds... et ça repart ! :-)<br /> <br /> Val >> merci ! Quel satané virus cette année... y en a partout il parait ! Mais ça y est : nous on a déjà donné !<br /> <br /> Miss Zen >> depuis 15 jours j'ai une rengaine en tête "pic et pic et cole gram..." qui devient "pic et pic et prends des grammmes..." ;-)<br /> espère que tu vas bien...<br /> <br /> Lilie >> euh... en fait je peux prendre encore tout ce que je veux car j'en suis encore aux piqures... du coup, je profite aussi des bonnes choses : champagne et sushi ! ;-)<br /> <br /> Mo >> hello Mo ! Merci de tes petits passages ici... et de tes commentaires, discrets mais présents ! A bientôt :-)<br /> <br /> Domino >> et du CHOCOLAT ;-) d'ailleurs faut que demain j'aille refaire mes stocks qui ont bien fondu !<br /> <br /> Marie-Hélène >> chaque jour je me dis qu'il faudrait que je note ce qui me revient à l'esprit, des maladresses, des inattentions, des manquements qui m'ont tant blessée... pour pas oublier... me souvenir pour plus tard...<br /> <br /> Luisasi >> hé hé il n'y a donc pas de malédiction ! ;-) On peut lutter contre alors ? Heureusement que certains cercles s'arrêtent...<br /> <br /> Mrs Clooney >> grog/repos & choco ;-) je me doute bien que moi aussi je laisserai quelques casseroles à mes enfants... mais y en a justes certaines bien précises que je voudrais éviter... mais je merderai sur d'autres trucs c'est sûr.... personne n'a le mode d'emploi ;-)<br /> <br /> Zess >> hé hé moi aussi je croise les doigts... crampes en perspective ;-) Merci en tout cas !<br /> <br /> Réglisse >> Microbes en régression, le moral gagne du terrain, Fervex et L52 font leur effet ! Merci pour ton soutien !<br /> <br /> Mamzelle Soso >> Dis Mamzelle , est-ce que je peux venir faire un stage d'optimisme chez toi quelques jours ? T'es vraiment de la dynamite de bonne humeur toi... tu le sais ça ? Merci l'artiste :-)<br /> <br /> Calaly >> dis tu crois que les doigts de pied ça marche aussi ? Parce que du coup comme je m'ennuie un peu de puis 3 jours à rester au fond de mon lit je pourrais m'entrainer ! ;-) Merci en tout cas, déjà "en pensée" c'est vachement sympa alors décroise avant d'avoir d'affreuses crampes !!!!
L
Miss Line >> eh oui je me suis enfin décidée à me lancer dans cette aventure... j'aurais préféré m'en passer, tu comprend sce que je veux dire, mais voilà... y a un petit bouton cassé quelque part... prends soin de toi aussi !<br /> <br /> Ponine >> tout est intimement lié, c'est ma conviction... et le corps mieux que quiconque sait mieux que nous-même parfois de quoi nous sommes fait... chacune de nos cellules a la mémoire de notre vie...<br /> <br /> Miss Chanel >> oui comme tu dis c'est l'amour qui nous sauve...ça fait un peu concon d'écrire ça mais c'est tellement vrai... sans amour, c'est le néant... avec amour, tout est possible...<br /> <br /> Opio >> Je commence à aller mieux ! Mais quel satané virus ! 3 jours KO c'est long ! Merci pour ton petit mot :-)<br /> <br /> Réglisse >> Right Réglisse ! Pas de prise de tête ;-) Parfois je voudrais être une imbécile heureuse... poser mon cerveau et partir en vacances ;-)<br /> <br /> Ingrid >> J'suis la reine des pirouettes et des prises de tête comme le dit Réglisse ;-) Mais mes prises de tête, je me les fais toute seule... promis j'embête pas mes proches.... juste vous toutes ;-))))<br /> <br /> Coumarine >> après quelques jours de brouillard, je vois à nouveau au loin, je maintiens le cap, je m'accroche à ce petit bout de terre que j'aperçois au loin et qui chaque jour passé se rapproche....<br /> (mon quai de métro est pour l'instant vide mais je sais qu'il doit se remplir !...)<br /> <br /> Juju K >> je sais je sais je sais... tous ces changements, ces remous, ces émotions que cela peut provoquer le jour où ça arrivera... d'ailleurs je reste persuadée que la chute de ma mère, inconsciemment, est lié au fait que j'étais enfin décidée à tenter une FIV pour devenir maman... du coup grosse panique "qui va s'occuper de moi si ma fille ainée construit à son tour sa famille ?"... et cette fois-ci je ne suis pa srentrée dans la spirale, j'ai dit "stop", comme tu sais je lui ai dit "ma vie de femme passe avant tout"... <br /> <br /> je file diner et je reviens....
C
tu me dis quand j'peux décroiser, c'est pas pratique au quotidien :D
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité