Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
29 avril 2008

Suspension


Suspendue.

Impossible de pleurer,
impossible de se réjouir.
Je suis entre deux.
A l'image de ce résultat incertain.
Qui nous interdit toute forme d'explosion.
Alors c'est l'implosion intérieure.
Je deviens folle à petit feu.

Puis je me ressaisis
puisque le vie continue.

Edit 2 mai : c'est pas que j'ai la flemme de répondre individuellement à tous vos délicats messages (quoique), mais je m'autorise aujourd'hui à vous adresser un grand merci général pour les traces que vous avez pris le temps de laisser ici, pendant que je vivais de longues journées d'incertitude. Aujourd'hui, là, maintenant, l'incertitude est levée. Je vais prendre un bain pour me détendre (pour celles qui se posent la question, si, je me suis lavée depuis lundi).Le_Chat

Publicité
Commentaires
É
de ta suspension à mes suspensions, j'espère qu'il n'y aura qu'un pas, un sautillement, un saut!!! merci pour ton message, qui me donne beaucoup d'espoir, quand je vois la jolie petite fille qui est née ici!!<br /> bises
F
je pense fort, fort fort à vous 2..., 3..., 4...
S
attendre dans l'incertitude pour bientôt nous l'espérons toutes attendre dans la certitude.
B
Longue attente nécessite grand soutien. On croise les doigts...
L
Trop longtemps sans être venue te lire et laisser un com, mais aujourd'hui....une grosse envolée d'ondes positives et amicales pour calmer cette attente si lourde....<br /> Courage petit chat, même si ça ne guérit pas la douleur là au creux de l'estomac, que la ronde de pensées de chacune t'aide et allège ton attente.<br /> Des bises tout plein et à bientôt...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité