Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
20 juillet 2009

Non merci.

Tout le monde en parle alors je suis allée voir. Le fameux salon de thé/restaurant de la boutique B*np*int, rue de Tournon, dont la terrasse s'épanouit dans un décor verdoyant en plein coeur de Paris. Si si si.
Déco parfaite. Mise en scène des vêtéments pour bébés et enfants réussie. Là où ça se gâte c'est quand la vendeuse m'indique le salon de thé. Une quinzaine de marches à descendre pour accéder au salon de thé et pour rejoindre le jardin une dizaine de marches à remonter. Oups. 
Un ascenceur ? Non. Ah d'accord merci (je jette ma fille et sa poussette et je reviens).

Histoire de ne pas être venue pour rien, je décide de jeter un oeil sur la collection. Et compte tenu des 1000m2 du magasin je n'ai aucun problème à déambuler avec mon tank rose entre les rayons les pièces.
"Oh quelle ravissante robe pour le baptême de Malabarette".
"Et en plus elle est soldée".
"Et en plus c'est la bonne taille".
Trois bonnes nouvelles d'un coup. Je n'en reviens pas.
Et j'ai raison de ne pas en revenir car il y a un hic. L'étiquette.
210 euro. Oui. Deux cent dix euro.
Deux cent dix euro pour une robe de 50 cm qui sera portée tout au plus 30 jours (à condition d'avoir un bébé qui ne fait ni caca, ni pipi, qui ne régurgite pas et que vous acceptez d'habiller tous les jours de la même façon).

Pourtant je suis la première à craquer sur des vêtements à des prix indécents (mais a priori ma taille à moi ne devrait plus bouger, seulement diminuer...).
Je suis la première à avoir honte devant mon armoire qui dégueule de chaussures, qu'en plus je ne porte pas mais dont je continue à alimenter le stock.
Je suis la première à acheter des trucs inutilement chers comme ces taies d'oreiller qui pourtant déteignent au premier lavage.
Je suis la première à rougir devant le prix exhorbitant qu'Arthur Miller et moi sommes prêts à payer pour habiter la ville de nos rêves.

Mais 210 euro pour un bout de tissu de 50 cm destiné à un bébé de 6 mois, là je ne rougis plus. Je tourne les talons. Un peu de décence SVP.

Et même soldée à 105 euro, je dis non merci.

PS : Mes hormones vont bien. Merci. C'est juste que faut pas déconner. Allez, bonne semaine, je m'en vais shoppinger ! Le_Chat

Publicité
Commentaires
2
Bravo pour ton com. <br /> j'aime admirer l'univers bb sage de bonpoint. en photos. je n'ai jamais mis les pieds dans un de leurs magasins. et quelque soit le prix, je sais que cela ne correspondra pas à mon univers...mais des enfants en bonpoint en photos ne sont ils pas des enfants de rêve en papier ??<br /> merci pour ton com.<br /> et surtout Bonne pause...:)
A
Aaaaahh j'adore!! Dommage qu'on est pas une petite photo de cette m-a-g-n-i-f-i-q-u-e robe!!!!
L
La photo est superbe, rempli de tendresse et d'amour, et de grands yeux explorateurs.<br /> Pffff !!!! très cher, même à 105 euros ce vêtement pour une petite puce ! je suis de ton avis !<br /> Il y a sans doute des raisons (ou pas) à ces prix élevés !!!! mais comme dit la maman de Gad (dans le sketch !) "ton père, c'est pas Rotschild !"<br /> hihihihi!!!!!<br /> Bisous.
E
A ta place j'en aurais profité pour faire manger de la purée de carotte à ta fille juste au dessus de la robe... Ca n'aurait été que pure justice. :)
G
Du coup elle est toute nue, la pauvre! :)<br /> Splendide, ton scotch rose du post précédent, je l'veux!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité