Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
27 janvier 2011

Invasion

Combien de temps déjà ? Plus de 6 mois ? Pfft... beaucoup plus en fait. Beaucoup plus longtemps que 6 mois que nous ne nous sommes pas retrouvées toutes les deux, ensemble, chez nous. Toi, ma grande et moi, ta maman.

Nous deux.

Sans babillages ou pleurs de Margaux. Juste toi et moi.

Tellement longtemps que quand je t'ai portée sur ta chaise haute pour déjeuner tu as jeté un oeil étonné vers le parc vide en me disant qu'il fallait mettre Margaux dans son transat. Sauf que Margaux, ma Pucette, elle est depuis ce matin à la crèche. Et que donc aujourd'hui, c'est maman qui te prépare à manger, c'est maman qui t'aide à manger, c'est maman qui se consacre exclusivement à toi, sans avoir à préparer un biberon ou faire chauffer une purée en urgence sous peine de fond sonore bien au delà du seuil de décibels supportable.

Je t'aime ma fille couverte de boutons rouges. Oui, ils vont tous "patir".

ps : qu'est ce que c'est pas beau ces boutons rouges, tout gros, partour, même dans les cheveux, les oreilles, avec leur tête pleine d'eau. Pas beau du tout. Surtout sur une peau si douce. Et dire que dans quelques jours Kinderette, 7 mois, va connaître certainement ça aussi. Allez, mode préparation psychologique ON.

Publicité
Commentaires
L
Sacrés souvenirs la varicelle, le Crapaud a été si pauuuvre... Il a encore pas mal de cicatrices de ses boutons, 10 mois après !!!
C
° ° ° ° ° ° °°°°°°°°°°<br /> ° ° ° °°°° ° °<br /> °°°° ° ° ° ° ° °°°°<br /> ° °°°° ° ° ° ° °°°° °<br /> °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°<br /> ° °°° ° °°°°°°° ° ° °°<br /> <br /> Des boutons comme ça ?
I
Juste quand toi tu devais aller travailler ? Pas glop si c'est ça...<br /> Bon courage à ta grande puce (et à toi accessoirement...) !<br /> Je redoute le jour où la varicelle arrivera chez nous et en même temps j'ai hâte que ce soit fait...
M
Désagréable la varicelle, mais aussi un bon prétexte à calins et tendresse.
A
Au moins on peut lui reconnaitre un mérite: celui de vous avoir permis de passer qq heures toutes les deux!<br /> Courage, c'est quand le cloques se font la malle que ça devient agaçant semble-t-il...
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité