Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
29 juin 2011

Se regarder le nombril

Week-end chargé.
Samedi, 1 an pour Margaux, 7 ans de réflexion mariage. Arthur Miller absent. (...)
Dimanche, baptême de Margaux. Arthur Miller présent. Ouf.

IMG_5876

Et vous savez quoi ? J'ai réussi à en profiter. Oui oui oui.


Même qu'à un moment la marraine de Margaux est venue me voir et m'a dit "tu les as changé les filles ?". Eh ben non, je ne les ai pas changées ! Je n'y ai même pas pensé ! Et pourtant je me le suis bien trimballé le sac à langer.

Comme quoi j'ai réussi à lâcher prise, un peu.

J'ai refusé d'ouvrir les cadeaux sur le moment, en remerciant bien sûr mais en précisant que je prendrai plus de plaisir à les ouvrir le soir, au calme.

Je crois que j'ai choqué. Mais je voulais profiter de tout. Je voulais profiter de la fête. Boire des bulles, goûter au buffet, discuter à droite, à gauche, avec les amis présents, regarder manger des bonbons jouer Elisa, prendre plaisir à être avec mes filles & Arthur Miller, dans un bel endroit, pour un moment festif. Etre libre.

Billet 100% nombriliste. Billet 100% sans intérêt. Je sais, je sais.

A vous savez quoi ? Ce soir, encore des bulles.

J'ai calculé : 9 mois de grossesse * 2 + 7 mois d'allaitement pour ma première + 5 mois pour la 2nde = 30 mois de bulles à rattraper.

Cette catégorie n'a jamais aussi bien porté son nom.

Non je ne suis pas alcoolique.Le_Chat 

PS : va falloir que je me recylce pour mes titres de billet

Publicité
Commentaires
L
peekaboo >> de la confiture de mûres sauvages de bretagne !!!<br /> <br /> lulu >> oui elle n'en est pas morte je confirme et elle m'en parle encore ! je me suis dit que j'avais la chance de baptiser ma fille, que c'était le dernier baptême que j'organisais, que je n'avais pas profité du 1er alors de celui-ci je voulais ABSOLUMENT en profiter ! Lulu je pense à vous vous le savez bien... mais la vie va vite... mais je pense à vous :-)<br /> vos nuits ?<br /> <br /> Miss Zen >> :-) oui y a un truc qui a laché et j'avais DECIDE de profiter :-)<br /> <br /> Tacha >> et encore t'as pas vu sa large culotte blanche à froufrous et à noeud.... un cadeau de ma mère !!!!! ;-)<br /> <br /> Miss Line >> hé hé hé que c'est bon de te lire ici :-) oui s'en souvenir... parce que c'est quand même souvent dur, hein ?!<br /> <br /> Fa >> chouette, yes !<br /> <br /> Wafa >> ben tu vas y arriver... en y laissant un peu de toi, de ton couple mais tu vas y arriver et au final tu auras deux enfants dont les 1ers échanges vont te faire fondre... bon courage Wafa !<br /> <br /> Laure >> d'acc avec toi !!!<br /> <br /> TheYoupiTouch >> un billet qui pourrait te ressembler :-)<br /> <br /> Lola >> de la confiture :-) parce que les dragées c'est bien mais moi j'aime pas ça !
L
Ella B >> bon alors tu l'as bu ? :-)<br /> <br /> Nutella >> mes amis dimanche soir ont du penser que je lachais un peu trop ;-)<br /> <br /> Julia Heim >> le temps que ça m'a pris de personnaliser ces pots de confitures !!! je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir le faire alors que d'habitude les ballotins de dragées ne sont absolument pas personnalisés !!!! je t'embrasse fort ma Juju. Surtout après avoir lu ton dernier billet.<br /> <br /> Kielut >> à la tienne :-)<br /> <br /> C.Sauvage >> mais comment n'y ai-je pas songer ???! :-)<br /> <br /> Plume sage >> je tchinerais bien avec toi ! <br /> <br /> Snana >> ça me semble une sage tradition... ça évite de mettre tout le monde mal à l'aise surtout quand ça plait pas ;-)<br /> <br /> je reviens...
L
Mais qu'y a-t-il dans les petits bocaux ???
T
et la futilité te va bien ! un bon bain de bulles et de smarties colorées pour un peu de légèreté, quel bonheur ! surtout profite de cette apesanteur encore un peu !
L
Il est 100% bonheur et ça c'est vraiment cool!
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité