Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
31 octobre 2013

Ouaf-ouaf

 

Voilà, les vacances de la Toussaint touchent à leur fin... et j'ai survécu ! Premières vacances scolaires avec mes deux pépettes, à jongler entre leur bonheur (cinéma, activité, repos à la maison, voir leur cousine, etc.) et mon travail et ma patience. Entre temps libre avec maman et centre de loisirs donc.

C'est bien beau de pouvoir garder deux pépettes avec soi mais concrètement quand elles sont là, la vie tourne au ralenti pour moi. Attention, non pas que leur rythme soit au ralenti mais le mien le devient. Aller faire des courses par exemple avec les deux est quasi-mission impossible. A moins bien sûr d'être en mesure de déployer des kilos tonnes de patience et de prendre le risque d'avoir à faire face à une crise d'entêtement de ma petite dernière (je croyais qu'à partir de 3 ans cela s'arrangerait, ben non...) qui 1/ refuserait obstinément de quitter le rayon des chocolats 2/ essaierait tous les manteaux 3/ voudrait acheter tous les jouets à portée de ses 10 doigts, la combinaison des 3 étant toujours possible.

Alors comme la solution envisagée sur la photo n'est définitevement pas possible, ben j'apprécie que les supermarchés Monop pensent à tout ! Parce qu'en plus, je peux effectuer des achats aussi variés que 1/ 14 tablettes de chocolat (pour tenir la semaine) 2/ 2 tee-shirt orange pour fêter Halloween 3/ un cadeau surprise pour l'anniversaire de leur cousine. Et ça me soulage grandement de voir tout ceci arriver à la maison, livré par un charmant livreur, sans avoir eu à perdre 3 heures pour 3 achats (et quelques autres bricoles bien sûr).

Sur ce, ce matin, elles sont au centre de loisirs et je m'en vais faire mes courses tranquillement.

Non je n'aurai pas l'indélicatesse de vous souhaiter un bon we, car j'imagine que pour certains et certaines la Toussaint peut être synonyme de chagrin, alors je vous dirai simplement "take care de vos vivants".

PS : Pas de panique, j'aime mes filles.

Le Chat

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
TROP BIEN la photo !!!
L
LN >> Arf Noël !! Je crois que je vais kidnappé le Père Noël (après bien sûr sa distribution de cadeaux pour tous) et lui demander de faire les courses :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Célestine T >> écoute, déjà il me livre à l'heure, alors je vais pas être trop exigeante mais en revanche s'il pouvait me faire une petite ristourne sur la commande ça ne serait pas de refus ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Karyatyde >> alors chez moi sache que rien n'est parfait : ça crie, ça se dispute, ça hésite, ça colère... la vraie vie quoi !!!!! Le seul problème c'est que je crois que tout ça est le fruit d'une seule raison : je veux que tout soit parfait... et c'est impossible !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tacha >> dis donc toi il t'en arrive des trucs !!! Une publagie ! J'ai cru que c'était lié à la pub !!! :-p<br /> <br /> <br /> <br /> Kezako >> Atachés !!!! :-p<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Zen >> oui tout se paye... surtout les courses chez Monop ;-) Pour le volume sonore, tu peux essayer un bout de pain ! Quitte à se mettre Dolto and Co à dos ! Des Bizzzzzzzzzzzz
M
Il me semble que la petite dernière s'entendrait parfaitement bien avec mon koala..... Moi j'ai fait un affreux chantage qui me vaudrait les quolibets de Dolto/Ruffo/Halmos & Co " si tu me laisses tranquille pendant que je regarde (analyse en profondeur) le rayon para-pharmarcie du Monop , je t'acheterai une surprise"...... Du coup, j'ai du me farcir le rayon jouet avec le koala qui ressemblait à un robot court-circuité "je veux ça"/je veux ça/je veux ca et ça aussi et non ça et ça" (volume sonore maximum) - tout se paye dans la vie. Des bises
K
(Des chat(on)s perchés ?! ;) )
T
On a fait la même chose il y a dix jours (le Monop j'entend) parce que flemme de sortir, pas envie de gérer une petite fille de 4 ans et 3 mois (et moi je n'en ai qu'une alors je compatis face à ta force d'en gérer deux!) qui commence à être trop grande pour aller sur le siège du chariot et pubalgie en plus en ce qui me concerne (eh oui, quand on fait du sport, bin on peut se retrouver avec une tendinite du pubis... et tu as le droit d'éclater de rire hein ;-)). <br /> <br /> Nous ce fut centre de loisirs et seulement 5 jours ensemble en fin de semaine dernière (avec visite du château de Blois, de la maison de la magie et du Zoopark de Beauval).<br /> <br /> Bonne reprise !
SO... Le Journal du Chat aux 14 vies qui se prenait pour Marilyn Monroe
Publicité
Archives
Catégories
Publicité